Problème d'envoi de texto par le net
Allserv
-
tb -
tb -
Bonsoir,
Voilà j'étais avant en 56k et je suis passer à l'adsl. Malheureusement je n'arrive plus à envoyer de texto à partir du net (sfr en particulier). Le destinataire le recoit plus de 6h aprè ? Comment cela se fait -il?
Pourtant ca foncitonne très bien ché d'autres personnes .
Merci d'avance
Voilà j'étais avant en 56k et je suis passer à l'adsl. Malheureusement je n'arrive plus à envoyer de texto à partir du net (sfr en particulier). Le destinataire le recoit plus de 6h aprè ? Comment cela se fait -il?
Pourtant ca foncitonne très bien ché d'autres personnes .
Merci d'avance
A voir également:
- Qui vient de m'envoyer un texto ?
- Envoyer un texto en différé - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Samsung
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
5 réponses
tu passe par kèl moyen ?
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
La precision est un gage de rapidité de reponse
et de pertinence de celle-ci !
Par kel moyen ?
Ben je vais sur la page d'envoi de texto d'sfr :
http://services.sfr.fr/index.jsp?service=textoweb
Ben je vais sur la page d'envoi de texto d'sfr :
http://services.sfr.fr/index.jsp?service=textoweb
Non ce n'est pas ca le problème. En fait g fait un teste g envoyé un texto en meme temps que un copain mais le destinataire a recu celui de mon copain quelques min aprè mais le mien c'était quelques heures après. Ca vient donc de ma connection ou de internet explorer non ?
Bonjour,
L'envoi de Texto via une interface Web est totalement indépendante de ton type de connexion. En gros ADSL, RTC ou Câble même combat!
Ps: Pour être encore plus paradoxale tu peut même en envoyer un Texto (avec le site SFR ) en te connectant via ton Telephone Portable GPRS et ça n'irai pas plus vite...mais ça ne sert donc plus à rien!!!! ;-)
L'envoi de Texto via une interface Web est totalement indépendante de ton type de connexion. En gros ADSL, RTC ou Câble même combat!
Ps: Pour être encore plus paradoxale tu peut même en envoyer un Texto (avec le site SFR ) en te connectant via ton Telephone Portable GPRS et ça n'irai pas plus vite...mais ça ne sert donc plus à rien!!!! ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question