Problème d'envoi de texto par le net

Allserv -  
 tb -
Bonsoir,

Voilà j'étais avant en 56k et je suis passer à l'adsl. Malheureusement je n'arrive plus à envoyer de texto à partir du net (sfr en particulier). Le destinataire le recoit plus de 6h aprè ? Comment cela se fait -il?
Pourtant ca foncitonne très bien ché d'autres personnes .

Merci d'avance

5 réponses

spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu passe par kèl moyen ?

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Allserv

Par kel moyen ?

Ben je vais sur la page d'envoi de texto d'sfr :

http://services.sfr.fr/index.jsp?service=textoweb
0
spectre61 Messages postés 577 Statut Membre 21

tu utilise un service gratuit dc la gratuité a tjs une contrepartie ! la en l'occurance cè la rapidité ! De plus si tu veu ke cela aille plus vite il fo envoyé tes texto kan peu de personne le fon genre 2h du matin !

La precision est un gage de rapidité de reponse 
et de pertinence de celle-ci !
0
Allserv

Non ce n'est pas ca le problème. En fait g fait un teste g envoyé un texto en meme temps que un copain mais le destinataire a recu celui de mon copain quelques min aprè mais le mien c'était quelques heures après. Ca vient donc de ma connection ou de internet explorer non ?
0
Abdel

Bonjour,
L'envoi de Texto via une interface Web est totalement indépendante de ton type de connexion. En gros ADSL, RTC ou Câble même combat!

Ps: Pour être encore plus paradoxale tu peut même en envoyer un Texto (avec le site SFR ) en te connectant via ton Telephone Portable GPRS et ça n'irai pas plus vite...mais ça ne sert donc plus à rien!!!! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allserv

Ouais mais comment explike tu alors que lorsque moi jenvoi un texto le destinataire le recoit toujours quelques heures après alors que quand c'est quelqu'un d'autre (donc un autre pc) elle le recoit direct ?

Merci encore
0
tb

c'est problème du réseau en faite!!
0