Internet et coupures

daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -  
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous
Quand je surfe sur internet il arrive fréquemment que mon écran devienne subitement noir et à ce moment je n'ai d'autres solutions que de faire une reset et tout redemarrer!.
pentium 2 233mgz - windows 98 version 2 - IE6
merci de votre aide
daniel
A voir également:

8 réponses

bojojo

SLT à ts
Pour répondre o PB de daniel je crois avoir compris que tu est sous WIN98SE.
Je voudrai savoir si tes PB ne sont pas la depuis que que tu as FAIS 1 MAJ de I.E????.
Si cé le ca rétrogrades!!!!
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Sur quel type de site,y a il de la musique?, qu as tu comme lecteur mulrimedia?

Y a t il dugraphisme? qu as tu comme directx

papy
0
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre 2

bojojo ...je ne comprends pas pourquoi tu me traites de rétrograde
0
bojojo

Non Daniel ce né pa toi que je traite de rétrograde. Je voulé simplement dire que si tu avais fais 1 MAJ de ton IE de la version 5.5 vers la 6,essaie de revenir en arriére pour voir si ton pb disparait.Si cé le ca reste en version 5.5 de ton IE.

SALUT!!!
0
daniel machu Messages postés 51 Statut Membre 2 > bojojo

ouf tu m'as fait peur bojojo!...tu sais quand on a le demi siecle passé on devient susceptible quand on entend parler de rétrograde...bon, allez je plaisantais...
Non il est hors de question que je remette la version précédente j'ai été trop emmerdé avec les virus.
merci et amitiés
daniel
0

slt papy
c vrai que c'est souvent sur des sites ou il y a des trucs qui bougent (mais pas de musique) g direct x 8 lecteur multimedia: apparement c winamp qui se met en route automatiquement.
merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergiomix

Est-ce que ce problème existé avant la mise à jour de internet exploreur 5 vers 6 ... si non, alors va dans Poste de travail/panneau de configuration/ajout suppression de programme/supprime ie6/revenir à l'ancienne version ...
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Voudrais-tu tenter d'installer l'ultime pack 1.2 (encore disponible sur http://www.deepsound.net/pc/audio-pc.html ). Je crois que comme beaucoup d'amis tu trouveras ton ravigoré.

Il n'y a pas objectivement de problèmes avec Directx 8.1b. je trouve même que le windows 98SE est très stable pour antant que tes pilotes VGA et USB soient à jour.
Or tu ne nous parles pas assez, je trouve de ton hardware. Quelle ets la marque de ton PC et quelle est la famille de circuits entourant le microprocesseur (intel, Via, Sis,... ?)
Là aussi, il est bon de mettre à jour tes fichiers Inf.

Un diagnostic peri-plantage est possible en laissant actif les logiciels de surveillance c:\windows\Drwatson.exe

Il faut absolument découvrir quel est le pilotes qui plante ton PC, puis tu devras, soit remplacer de ce périphérique, soit mettre à jour son driver.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0

merci de ta reponse
j'ai installé 'ultime pack 1.2' comme tu me la suggeré, hélas le probleme demeure quand je vais sur le web.
j'ai reperé quand allant sur le site http://www.cimetiere-animaux.net/ page liens / sites sur les chiens ....quand j'arrive en bas de la page ca plante à tous les coups!
voilà peut etre une précision qui devrait aider au pronostic....je ne peux meme pas analyser cette page vu que ca plante avant.
bien cordialement
daniel
0

le probleme c'est que la version anterieure à IE6 est une veritable passoire à virus! je n'oserai jamais la remettre.
merci quand même de ton aide.
daniel
0

il s'agit d'un pentium II intel...pour le reste je ne sais trop...
comment mettre à jour les fichiers inf?
je vais suivre tes conseils pour le pack 1.2 et la surveillance de watson et te tiendrai au courant.
En pretant plus attention je m'aperçois que ça plante toujours sur des pages présentant des animations ( gifs animés?)
merci encore
daniel
0