Ipad non détécté

Fermé
papillon_cute Messages postés 55 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 6 nov. 2012 à 00:17
claudius9884 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 6 nov. 2012 à 00:37
Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions que j'ai trouvé sur Internet, redémarrer l'ordinateur et l'iPad, installer la dernière version de iTunes....etc. Lorsque je le branche sur l'ordinateur de maison, il est détécté dans Poste de travail, mais il ne se charge pas. Le texte 'Aucune recharge en cours s'affiche en haut'. J'ai essayé tous les ports USB de l'ordinateur maison et mon portable. Sur mon portable j'entend juste le bruit lorsque je le branche, mais il ne s'affiche ni dans Poste de travail ni dans iTunes. Ça marche avec mon iPhone 4 mais pas mon iPad. Merci de m'aider



1 réponse

claudius9884 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 1
6 nov. 2012 à 00:37
Bonjour,

Il manque aucune recharge en cours mais dans les faits il recherche quand même. J'ai déjà appeler Apple la dessus, il m'avait offert de l'échanger mais j'ai refuser car j'avais trop à faire pour m'en départir.

Donc, il se charge quand même.

a+
0