A voir également:
- Problème restauration iPhone 4 sous XP
- Restauration systeme - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Clemsouuu
Messages postés
787
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
130
6 nov. 2012 à 07:29
6 nov. 2012 à 07:29
Bonjour, alors tout d'abord je te conseil de faire un nettoyage de disque ( Démarrer - tous les programmes - accessoires - nettoyage de disque ( il me semble que c'est sa je ne suis pas sur. Si il n'est pas dans accessoire fouille un peu les dossier qui sont dans accessoires tu devrait le trouver.)
Pense à vider ta corbeille ( le nettoyage de disque le fait )
Pour de installer pas mal de programmes que tu ne vous pas forcément va dans Panneauvde configuration, ajout suppression des programmes. Artention ne supprime pas n'importe quoi i'm peut y avoir des drivers la dedans.
Voilà tiens moi au courant
Clemsouuu
Pense à vider ta corbeille ( le nettoyage de disque le fait )
Pour de installer pas mal de programmes que tu ne vous pas forcément va dans Panneauvde configuration, ajout suppression des programmes. Artention ne supprime pas n'importe quoi i'm peut y avoir des drivers la dedans.
Voilà tiens moi au courant
Clemsouuu
6 nov. 2012 à 08:46
Merci pour ta réponse. Cet exactement ce que j'ai fait hier, et j'ai réussi à gagner 1,5 Go sur mon DD. Mais après avoir relancé la restauration qui a échoué il me reste 60 Mo disponible sur mon disque. Maitnenant que mon disque est propre (netoyage, corbeille vide ret qqs progr. desinstallees) comment faire pour récupérer de l'espace ? Et supprimer ce qu'Itunes à créer et qui encombre mon disque ?
Merci !