(mp3)detection lecteur mps philips gogear

Samuel -  
 inconnu -
bon voila je possède un lecteur mp3 PHILIPS gogear , qui auparavant , était detecté sans aucun probleme par mon ordi. Maintenant , je le branche et il ny a plus aucune réaction , rien ne se passe, et aucun logiciel n'est neccessaire. Le lecteur se recharche quand meme en le branchant et il joue encore très bien mais il m'est maintenant impossible de changer mes tounes :s aidez-moi s.v.p
A voir également:

12 réponses

karim

mon mp3 ne fonctionne pas
9
integrale

moi j'ai acheté un philips gogear tout comme vous mais il ne charge pas quand il est conecté au pc je voulais savoir les causes de ce probleme merci de me repondre
0
derek621

mi ossi karim j ai le meme tour qe toi ya til une solution svp
0
inconnu

moi c pareil
0
Albion

Bonsoir
Tu ne parviens plus à charger tes mp3 ou à les lire ?
5
derek621

je ne parien plus a le charger le pc le detecte je pe transfere me music me il ne charge plus
0
problème

Bonjour,
même chose pour moi.

J'ai la configuration windows xp familiale. La différence c'est que l'ordinateur ne l'a jamais reconnu, et que le programme me demande de télécharger windows media 10 incompatible avec ma version de windows, alors que j'ai la version 11.
2
Azertymat

J'ai le même probleme. Je viens d'acheter un lecteur mp3 Philips GoGear 4 Go et le PC ne le reconnait pas quand je le connecte.

Rien ne se passe. Il se charge mais le PC ne réagit pas.
1
Andréa

Je sait pas si sa va t'aider toi en particulier mais si sa peut aider quelqu'un, j'ai trouver comment détecter le Philips GoGear sur un ordinateur qui a Windows 7 : Sur le burreau, Clic droit sur l'iconne " Ordinateur", sur la barre bleutée a gauche, cliquez sur "gestionnaire de périphérique". Il faut attendre un petit peut car les péripheriques branchés a l'ordinateur ne s'affichent pas tous en même temps ( bien moin d'une minute ;) ). Conectez le Mp4. Cliquez sur "appareils mobiles". Vous trouverez affichez en dessous le nom du Mp4. Cliquez dessus. Une nouvelle fenêtre va apparaître avec les propriétés de ce dernier. Cliquez sur l'onglet pilote puis sur "détails du pilote". Suivez les instructions données et voilà !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wicek

Eh oui, et pourtant c'est simple. Pour la reconnaissance du lecteur par l'ordi, cherchez et télécharger le Detec Philips GoGear Device_v.3.zip et installer.
Seulement ça ne règle pas le problème, puisque le GoGear est couplé avec Musicmatch Jukebox , lequel n'existe plus, car il est racheté par Yahoo Music - lequel ne fonctione pour l'instant qu'au US et au Canada. Voir sur Yahoo Music!
Et le tour est joué...A quand le petit plugin Philips pour arrager ça?
1
Pierre58 Messages postés 72 Statut Membre 8

Excusez moi,
auriez vous un lien qui permettrait de trouver ce fichier?

(Detec Philips GoGear Device_v.3.zip)

Recherche infructueuse sur google et sur la Mule.
0
laviedu reve

cette philips c' pas juste de la merde c' about
0
moi

mon gogear ne detecte plus ,il ya juste son nom qu,il s'afficher a l'ecran gogear
aidez moi svp
1
problème

J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à mettre plusieurs chansons sur mon Mp3 mais mnt mon ordinateur ne connecte plus rien!!

Aidez nous, merci!!
0
Lalanne

Pour ton lecteur windows média, c'est normal, le baladeur plante avec la version 11 donc tu dois forcément travailler avec la version 10 ou avec un autre synchroniseur. Sinon je suis dans le même problème que vous les gens!
0
lol du 18

Pareil pour moi
0
blabla

tout comme pour moi...
0
kine

moi aussi g ai ce probleme , g arive plus a mettre des nouveaux tubes ds mon MP3
et de plus g suis pas experte du net alors please aide moi a trouvee facilement le site de telechargement du detection lecteur
0
gildas

j'ai le meme probleme avec le mien. est-ce que t'as trouvé une solution j'ai tout essayé
-1
norbass

slt si ta pas encor trouver le probleme consulté www.philips.com/support ,tu trouve ses log pou le reparé ,by
0