Cours sur calculette ti 89 titanium
Résolu
fundally
Messages postés
62
Statut
Membre
-
karo -
karo -
Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ?
quels logiciels faut il télécharger ?
Merci d'avance !
je voudrais savoir comment mettre des cours sur ma ti 89 titanium ?
quels logiciels faut il télécharger ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Cours sur calculette ti 89 titanium
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Calculette mauricette ✓ - Forum calculatrices
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
21 réponses
Salut, j'ai un GROS souci avec ma calculette TI 83+.
en fait, hier j'ai mis quelques cours dans ma calculatrice et au bout d'un moment, je n'avais plus de place puis un membre du forum m'a dit que je pouvais supprimer CSheetFr pour avoir plus de place du coup je l'ai fait et effectivement, j'avais plus de place après.
Mais quand j'ai constaté que mes documents (mes cours) ne s'ouvraient plus dans ma calculatrice, j'ai cherché à remettre CSheetFr mais rien à faire, les cours ne veulent toujours pas s'afficher. et là je suis dans la merde car le bac c'est bientôt :( . pourriez vous m'aider stp?
Quand je cherche à ouvrir un cours, sa me met: ERR:MEMOR
en fait, hier j'ai mis quelques cours dans ma calculatrice et au bout d'un moment, je n'avais plus de place puis un membre du forum m'a dit que je pouvais supprimer CSheetFr pour avoir plus de place du coup je l'ai fait et effectivement, j'avais plus de place après.
Mais quand j'ai constaté que mes documents (mes cours) ne s'ouvraient plus dans ma calculatrice, j'ai cherché à remettre CSheetFr mais rien à faire, les cours ne veulent toujours pas s'afficher. et là je suis dans la merde car le bac c'est bientôt :( . pourriez vous m'aider stp?
Quand je cherche à ouvrir un cours, sa me met: ERR:MEMOR