Problème notification push facebook ... Sauvegarder Signaler Arkos77 - Dernière réponse le 6 nov. 2012 1 réponse Bonjour, Mon iphone 4s ios 6.0.1 ne veut pas me prévennir l'or-ce-que je reçoit un message ou demande d'amie, commentaire ect... Je voudrais savoir comment faire pour que l'iphonne me préviens . Mercie d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tetrik13 Bonjour, il faut que tu ailles dans général --> notification push --> et mettre Facebook sur 1 (activé). Juste pour ton info, "lorsque" c'est mieux que "l'or-ce-que" c'est vraiment hallucinant une telle faute... Merci sans "e" c'est mieux aussi :) * Bien à toi. Discussions similaires comment supprimer un j'aime sur facebook nico Facebook ne signale pas mon anniversaire alabama9125 Une notification snapchat qui ne veut pas partir stramangely Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tetrik13 Bonjour, il faut que tu ailles dans général --> notification push --> et mettre Facebook sur 1 (activé). Juste pour ton info, "lorsque" c'est mieux que "l'or-ce-que" c'est vraiment hallucinant une telle faute... Merci sans "e" c'est mieux aussi :) * Bien à toi.