Formule secréte
roh2t
-
PHILOU10120 Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6514 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une formule secréte laquelle m'aiderait beaucoup.
Alors je dois ranger des échantillons quotidiennement. J'ai de quoi les ranger évidemment mais je dois constamment vérifier si dans certains emplacement je ne laisse pas de trous.
J'aimerai que ma formule secréte puisse me permettre de savoir les emplacements libres directements sans aller vérifier de moi-même.
Chaque emplacement à un code qui se compose d'une lettre et de 2 chiffres ex : A3/4
Si quelqu'un a des réponses, je prends.
Merci,
je cherche une formule secréte laquelle m'aiderait beaucoup.
Alors je dois ranger des échantillons quotidiennement. J'ai de quoi les ranger évidemment mais je dois constamment vérifier si dans certains emplacement je ne laisse pas de trous.
J'aimerai que ma formule secréte puisse me permettre de savoir les emplacements libres directements sans aller vérifier de moi-même.
Chaque emplacement à un code qui se compose d'une lettre et de 2 chiffres ex : A3/4
Si quelqu'un a des réponses, je prends.
Merci,
A voir également:
- Formule secréte
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
2 réponses
une formule secrète ???
pourquoi secrète ?
d'autre part, ta demande est floue (secret aussi ?) et il parait difficile de t'aider (publiquement, hélas) sans voir ton classeur
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse
pourquoi secrète ?
d'autre part, ta demande est floue (secret aussi ?) et il parait difficile de t'aider (publiquement, hélas) sans voir ton classeur
pour joindre une pièce
mettre le classeur sans données confidentielles en pièce jointe sur
https://www.cjoint.com/
puis copier l'adresse du lien et la coller dans le message de réponse