A voir également:
- Fichier iso psp
- Fichier iso - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier iso windows 10 - Guide
58 réponses
je viens d'avoir une psp il n'y a pas longtemps...
donc comment reconaitons une slim et un fat ?
merci d'avance
donc comment reconaitons une slim et un fat ?
merci d'avance
ok merci ! J'ai une fat !
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
20 déc. 2007 à 20:42
20 déc. 2007 à 20:42
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2007 à 12:26
22 déc. 2007 à 12:26
bonjour, je suis en 3.71 M33-2 et je ne c pas ou mettre les iso. apré lavoir mi en 3.71 M33-2 jai formater ma MS des dossier son apparu comme GAM371, GAME150 et ISO5AVEC UN SOUS DOSSIER NOMM2 video) jai esseyer de mettre un iso dans chaque dossier que je vien de nommer mai quand jenleve ma psp du mode usb et que je vai dan jeu je ne le trouve pa le jeu.
quelqun peu m' aider S.V.P
quelqun peu m' aider S.V.P
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
28 août 2007 à 11:36
28 août 2007 à 11:36
vérifiez que les majuscules et emplacements soient respectés
Bonjour,
moi je suis en 3.71m33 et jai crée un dossier ISO a la racine de ma psp et jai placé mon jeux en iso a linterrieu de ce sooier et sa ne marche pa comment faire ???
merci a tous
moi je suis en 3.71m33 et jai crée un dossier ISO a la racine de ma psp et jai placé mon jeux en iso a linterrieu de ce sooier et sa ne marche pa comment faire ???
merci a tous
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
15 oct. 2007 à 22:09
15 oct. 2007 à 22:09
salut
Est-ce que l'emplacement et le nom des dossiers a bien été respecté ? est-ce que tu as laissé un uMD dans ton lecteur ? si oui tu as probablement un bug dans ton firmware et il va falloir le nettoyer avec Flash1 formater V2 que tu trouveras ici :
https://gamergen.com/
Est-ce que l'emplacement et le nom des dossiers a bien été respecté ? est-ce que tu as laissé un uMD dans ton lecteur ? si oui tu as probablement un bug dans ton firmware et il va falloir le nettoyer avec Flash1 formater V2 que tu trouveras ici :
Bonjour,
je suis en 3.71 et je voudrai savoir komen repasser en 1.50
mouton77670@hotmail.fr
merci
je suis en 3.71 et je voudrai savoir komen repasser en 1.50
mouton77670@hotmail.fr
merci
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
15 oct. 2007 à 22:12
15 oct. 2007 à 22:12
salut
tu dois créer une batterie pandora et un memory stick magique, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici en bas de page :
tu dois créer une batterie pandora et un memory stick magique, tu trouveras tout ce qu'il te faut ici en bas de page :
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
15 oct. 2007 à 22:03
15 oct. 2007 à 22:03
bonjour,
pour ceux qui sont en version officielles il vous faudra downgrader votre console pour revenir à la version 1.50 et installer un émulateur ou un firmware custom .
pour ceux qui sont en version officielles il vous faudra downgrader votre console pour revenir à la version 1.50 et installer un émulateur ou un firmware custom .
Bonjour,
Bonjour moi jai le 3.71m33 2 jai un jeu qui marche sur la memory stick j'en ai mi d'autres dans le dossier iso mais il n'apparaisse pas avec l'autre je voudrais savoir pourquoi et est il possible qu'il soit de faux cso ou iso et que c pour cela qu'il ne marche pas...Car jen ai un cso qui marche parfaitement.Et avait vous un site ou en trouver des vrai.
Bonjour moi jai le 3.71m33 2 jai un jeu qui marche sur la memory stick j'en ai mi d'autres dans le dossier iso mais il n'apparaisse pas avec l'autre je voudrais savoir pourquoi et est il possible qu'il soit de faux cso ou iso et que c pour cela qu'il ne marche pas...Car jen ai un cso qui marche parfaitement.Et avait vous un site ou en trouver des vrai.
Bonjour, en fait jé téléchargé un jeu en fichier .iso compressé et je vroudrais savoir comment je pourrais le mettre sur ma psp
ps : j'ai une version 3.71 M33
ps : j'ai une version 3.71 M33
bonjours
j avait le meme probleme que toi
j avait la 2.0 et je suis passer en 1.5 et c etait pas le top alors je suis passer au 3.40 OE-A
et maintenant c est le top plus besoin d emulalateur et croi moi je ne suis pas un pro
mais c est tres facile a faire et sa marche
bonne chance a plus
j avait le meme probleme que toi
j avait la 2.0 et je suis passer en 1.5 et c etait pas le top alors je suis passer au 3.40 OE-A
et maintenant c est le top plus besoin d emulalateur et croi moi je ne suis pas un pro
mais c est tres facile a faire et sa marche
bonne chance a plus
davidpolak
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
29
10 nov. 2007 à 14:37
10 nov. 2007 à 14:37
Bonjour a tous ,pour lancer un ISO deja il faut avoir la PSP En 1.50 sinon ca ne marche pas , bon apres vous devez telecharger devhook (dispo gratuit sur internet) puis après l'installation terminé (sur votre psp devhook normalement devhook a un setup .exe vous n'avez qu'a connecter votre psp et voila devhook installé le dossier ISO créer par devhook vous n'avez qu'a mettre le jeux dans Iso pusi dans la psp aller dans fichier puis vous trouverez un devhook vous l'allumer puis ecran noir (normalement il sinstalle) apres vous avait un menu vous prenez Iso dans la 2 ligne puis vous choisissez les autres chosse vous devait choisir les plus haut trucs (desolé ce n'est pas tres detaillé ca fait longtemps que je n'ai pas joué a la psp)(pour confirmer appuier sur O) apres vous fait lancer et le jeux sexecute en 1.5 merci a vous ++
20 déc. 2007 à 20:20