Changer Bios Asus IPIBL-LA (Berkeley)
Giac
Messages postés
1366
Statut
Membre
-
Giac Messages postés 1366 Statut Membre -
Giac Messages postés 1366 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon (je ne me souviens plus du modèle), qui est équipé d'une carte mère Asus Berkeley (indiqué par CPU-Z) et je voudrais changer le bios, pour overclocker mon CPU, car celui existant est bridé par HP et je ne peux rien modifier que les options de Boot.J'ai téléchargé Asus update mais au moment de l'installation, l'assistant d'installation m'indique qu'il n'y a aucune CM Asus sur mon PC.
Si vous savez comment faire aidez moi SVP!!
Merci d'avance pour votre aide. =)
J'ai un HP Pavillon (je ne me souviens plus du modèle), qui est équipé d'une carte mère Asus Berkeley (indiqué par CPU-Z) et je voudrais changer le bios, pour overclocker mon CPU, car celui existant est bridé par HP et je ne peux rien modifier que les options de Boot.J'ai téléchargé Asus update mais au moment de l'installation, l'assistant d'installation m'indique qu'il n'y a aucune CM Asus sur mon PC.
Si vous savez comment faire aidez moi SVP!!
Merci d'avance pour votre aide. =)
A voir également:
- Ipibl-la bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
- Bios android - Guide
J'ai du mal à saisir l'utilité de 6 disques internes mais bon, chacun son truc ;-)
Tu peux aussi ajouter une carte-contrôleur SATA sur ta P5B, tu pourras ajouter des disques durs.
J'ai pour l'instant deux disques système, je vais surement en virer un pour le passer en stockage.
J'au un lecteur graveur CD/DVD en SATA (j'ai un port SATA en plus sur ma CM pour les lecteur optiques) et un disque externe 750Go pour les sauvegardes.
Je ne peux pas mettre de contrôleur SATA car j'ai un contrôleur USB et un contrôleur FireWire et ma carte graphique à un dissipateur qui est si gros qu'il prends la place d'un port PCI en plus.
L'intérêt de changer la CM serait que j'ai plus de place pour mes disques SATA et d'avoir aussi une meilleur carte graphique car mon actuelle commence à vieillir de je ne peut pas mettre l'autre car je n'ai pas de fiche, sur ma CM actuelle, pour brancher le petit ventilo qui refroidi le GPU.