Problème de fonctionnement batterie générique

Fermé
jer85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 nov. 2012 à 12:31
jer85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 6 nov. 2012 à 11:33
Bonjour,

Je viens d'acheter récemment une batterie générique sur internet pour mon ordinateur Toshiba (Satellite P300 1AP).

Problème, celle-ci n'est pas reconnue par mon PC et ne se charge pas (ou quasiment pas).

Je l'ai déjà retourné une première fois, mais la 2ème batterie qu'ils m'ont renvoyée ne fonctionne pas mieux.

Le défaut de charge de la batterie n'est-il pas lié à sa non reconnaissance par mon ordinateur ? Si oui, comment puis-je faire pour qu'elle le soit ? Pour information, mon frère a mis à jour le BIOS mais sans succès.

Voici les caractéristiques de ma batterie : PA3536U-1BRS-PABAS100-DC 10.8V
Mon système d'exploitation est Windows Seven Pro.

Merci d'avance pour vos lumières.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

jer85 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
6 nov. 2012 à 11:33
Bonjour,

Personne n'a donc de solution pour ce problème qui apparaît pourtant comme récurent sur le net ?

Il ne me reste plus qu'à faire opposition à mon règlement par CB... On va bien voir comment le site internet sur lequel j'ai acheté ma batterie réagit... Car même s'il s'agit de sites étrangers (vendant des produits chinois), ils doivent respecter la législation française, càd livrer des produits en état de marche et ne présentant aucun vice caché. De plus, les produits sont mentionnés comme compatibles, il s'agit donc de publicités mensongères (j'en passe sur d'autres infractions de ce type).

Bonne journée.
0