Pb sur samsung galaxy y

Zaza0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un samsung sur internet, il marche très bien mais le seul problème est que je ne peux ni allez sur internet si envoyer et recevoir de mms. Le téléphone affiche " régler les paramètres réseau " j'ai tout essayer et rien ne marche.
Pouvez vous m'aider ? Merci !
A voir également:

2 réponses

cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Essai de reinitialiser en allant dans "Parametre" "Confidentialité" et "Retablir parametre par defaut"
Bien sur oublis pas d enregistrer tout tes contact sur la SIM
0
Zaza0212 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca n'a pas marché toujours le même pb, il me dit " regler les paramètres réseau " je pense finir par allez dans un magasin!!! et le réseau marche très bien j'suis sur paris...
0
cocogulies Messages postés 451 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

En effet c est bizarre,
Tu a raison vas dans le magasin
0

Ou peut etre qu'il ni a pas de resau a l endroit ou tu est
0