Cette config PC portable???

chiptune95 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour
voilà, j'aimerais vos avis sur la config de ce PC, si elle est bien pour jouer : https://www.ldlc.com/fiche/PB00130880.html
Est-ce que je pourras faire tourner Minecrat correctemet? (bon je pene qu'avec 6Go de ram ça devrait le faire) mais surtout, est-ce que je pourrais faire des vidéos avec Fraps sans que celles-ci laguent? bon je cherche pas à faire tourner Skyrim en ultra non plus...
Et aussi j'aimerais savoir si windows 8 sera d'office installé quand je l'acheterais, ou s'il faudra que je paye pour qu'il soit installé (ps : je pense faire mon achat après noël)
Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

J'ai QUASIMENT le même, très bon PC, même pour jouer.

Quelques petits détails qui font qu'il n'est pas parfait, mais si tu veux jouer un peu, enregistrer et éditer des vidéos, ça suffira oui.

Par contre pour Windows 8 il sera pas installé, l'offre que tu as vu dit que tu aura Windows 7, et que tu aura une licence pour Windows 8. A toi de faire la mise à niveau ensuite.
0
chiptune95 Messages postés 46 Statut Membre 4

Ok merci ;)
Sinon concernant Windows 8, il sera installé automatiquement sur les PC à partir de quand???
0
Profil bloqué

Windows 8 est tout récent. Pour avoir un PC portable Windows 8 il faudra déjà attendre le temps que les constructeurs fassent le PC, et ensuite décident ou non de mettre Windows 8 dessus.

Car c'est encore un sujet un peu problématique, beaucoup de gens ne sont pas prêts à passer à Windows 8, et donc à acheter un PC Windows 8...

Après je ne suis pas l'actualité de près, il est possible que certains PC portables soient déjà sortis avec Windows 8, mais si ce n'est pas le cas, il faudra attendre quelques mois.

En sachant encore une fois que tu aura peut être 10 nouveaux portables sur W8, contre 50 sur W7. Le choix sera très mince au tout début ^^
0