[RAM compatibilité] système instable

Youz -  
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'instabilité systeme.
Est ce que ça pourrait venir de la ram?
Ma carte mere Asrock 775i65GV supporte la DDR PC 3200 (400MHZ), cpu: celeron 2.66mhz FSB 533MHZ.
Ma carte mere bride autaumatiquement ma ddr 400 en ddr 333mhz pour sadapter au fsb 533mhz du cpu. Mais peut etre qu'elle ne supporte pas la pc3200 qd le fsb est de 533mhz... ?
Est ce que j'aurais du mettre max de la ram pc 2700 (333mhz) ?

Merci pour votre aide.
Youz

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Vas la tu telecharges, tu installes, tu fais et tu colles le rapport (en haut, a droite (sous favoris), selection personnalisée tu decoches tout sauf Everest report et carte mere et enfin texte brut) en reponse :

http://telechargement.zebulon.fr/111-everest-home-edition-220.html

On a pas assez de renseignement.

;)
0
f-lmegatron974

salut g la meme cart mere que toi(Asrock 775i65GV) et je vien d'acheter un nouvelle barrette de memoir 1GB DDR 400(JM388D643A-5L) et apres quelque jour mon ordi c planté impossible de le redemaré j'ai etai oblier de reinstaller windows (:@) es que sa pourrai etre la barrette de memoire qui posai probleme ?????? es que tu pourrai me reponse si te plait!!!
merci
0
Oxyan Messages postés 708 Statut Membre 17

ya une faute de frappe ou j'ai mal lu ??? "cpu: celeron 2.66mhz"

gner xD meme mon pc portable que j'avais acheter il y a 5ans avait 500Mhtz et je peter un cable devant mon pc... 2.5mhtz... omg xD
0