Bluetooth désactivé assez sur les sessions impossibles

Fermé
bibzzz - 4 nov. 2012 à 20:21
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 5 nov. 2012 à 19:37
Bonsoir, je sollicite votre aide qui m'est précieuse. Je vous explique mon bluetooth est désactivé car je l'ai moi même fait pensant que ça utilisait trop de batterie comme pour les portables et qu''il n était pas nécessaire or j ai oublié que mon clavier bluetooth y était connecté, me déconnectant alors de ma session ll ordi affiche la page d accueil pour choisir entre les deux sessions de l ordi accessibles seulement avec le code. Mais comme le bluetooth est désactivé le code ne se tape pas et donc l accès aux sessions est impossible. Comment faire alors pour activer le bluetooth ? Existe t il une touche ou une manière spéciale de le réactiver ? Mais comment puisque le clavier n'est pas détecté ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée :-)



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
5 nov. 2012 à 19:37
Bonjour,

Emprunter un clavier (même celui d'un PC) et rétablir le Bluetooth.


Ritchi
0