Probleme vostro v131
kohtaoo
-
kohtaoo Messages postés 5 Statut Membre -
kohtaoo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis environ 1 moi un dell vostro v131 et aujourd'hui en regardan un film je n ai plus eu de batterie. je l'ai branché, ça n'a pas fonctionné puis le pc s'est eteint .maintenan quand je rallume le message suivant s'affiche:"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" et impassible de l'utiliser. je n'y connai rien en informatique, que faire?
j'ai depuis environ 1 moi un dell vostro v131 et aujourd'hui en regardan un film je n ai plus eu de batterie. je l'ai branché, ça n'a pas fonctionné puis le pc s'est eteint .maintenan quand je rallume le message suivant s'affiche:"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" et impassible de l'utiliser. je n'y connai rien en informatique, que faire?
A voir également:
- Probleme vostro v131
- Pilotes Dell VOSTRO 3700 ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Recherche driver pour Dell vostro ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Pour ceux qui ont le dell vostro 1510 ✓ - Forum Logiciels
- Emplacement de la pile du bios dell vostro 1510 - Forum BIOS
- Quelle Ram choisir ? (Dell Vostro 3360, 2GB, Intel Celeron) - Forum Carte-mère/mémoire
c'est tres gentil de repondre a mon probleme mais je ne comprend pas (je n'y connai rien)sachant que en plus il fait des bruits bizares