Ecran bleu avant choix d'utilisateur sur Packard Bell sous Vista

Fermé
Dizallow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2012 à 19:51
Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau "fixe" Packard Bell sous Vista et quand je l'allume ou il fait pleins de "bip bip bip bip bip bip" jusqu'à ce que je l'éteigne de force ou alors écran bleu avec pleins de choses en anglais d'écrite ou il me laisse travailler un peu et me fait écran bleu pendant que je travaille et se redémarre et fait ecran bleu de nouveau ! Je vous demande de l'aide pour qu'il me laisse enfin travailler !!

Mes sincères salutations, en espérant que vous puissiez m'aider rapidement !

PS: Je vous poste ce message via l'ordinateur portable de ma fille et bien souvent je n'ai pas le temps d'aller sur Internet que l'écran bleu s'affiche !

PD² : J'ai déjà regarder sur d'autres sujets, ils disent tous que c'est un virus mais mon informaticien me dit qu'ils les a enlevés ! Donc je vous demande de l'aide espérant que vous allez pouvoir m'aider à pouvoir travailler de nouveau avec cette ordinateur !!!

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 18:15
as tu tester ta mémoire vive (ram)
si tu as deux barrettes de mémoire dans ton pc tu peux essayer avec une seul
0
Dizallow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 18:36
Oui j'ai testé ca ne marche pas ! Je n'ai qu'une barrette de mémoire dans mon pc !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:51
essaye en la changeant
0