[MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA
Squallopro
-
Touken -
Touken -
Bonjour tout le monde :),
Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s
Merci d'avance ;)
Bonne fin de matinée :p
Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s
Merci d'avance ;)
Bonne fin de matinée :p
A voir également:
- [MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
48 réponses
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème c'est que lorsque je souhaite me connecter j'ai une fenêtre avec écrit " ne pas envoyer ou envoyer le rapoort d'erreur" alor que toutes les autres session marche sauf la mienne =( aidez-moi svp celà fait plusieurmois que j'essay et je ne trouve rien!
A+
J'ai un problème c'est que lorsque je souhaite me connecter j'ai une fenêtre avec écrit " ne pas envoyer ou envoyer le rapoort d'erreur" alor que toutes les autres session marche sauf la mienne =( aidez-moi svp celà fait plusieurmois que j'essay et je ne trouve rien!
A+
moi je reeussi a ouvrir mon msn mais des que je clic sur le lien pour ouvrir mes mails mon msn se ferme de lui meme comme si javais quité le programe et des que je veut lovrir a nouveau il le cherche comme si le fichier executif de msn nétait pu la je doit allors reinstaller msn et ainsi de suite aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous
J'aimerais avoir de l'aide si possible, enfet sur mon WLM 2008, je n'arrive plus à envoyer d'invitation, c'est à dire que mon contact ne reçoit aucune invitation et pareille pour moi, je ne reçoit pas les invitations de mes contacts...et je n'arrive pas à résoudre ce probléme même en enlevant les PARES-FEU et en réinstallant le logiciel à plusieurs reprises..
Merci d'avançe
J'aimerais avoir de l'aide si possible, enfet sur mon WLM 2008, je n'arrive plus à envoyer d'invitation, c'est à dire que mon contact ne reçoit aucune invitation et pareille pour moi, je ne reçoit pas les invitations de mes contacts...et je n'arrive pas à résoudre ce probléme même en enlevant les PARES-FEU et en réinstallant le logiciel à plusieurs reprises..
Merci d'avançe
le mieux est de le desinstaler et de le retelecharger taper sur google messenger 8.5 beta il a une adresse qui vous dit le quelle est le mieux adapter et qu il on regler les probleme
j'ai un problème avrec MSN quand je demande une assistance a distance sa me dit ce message et j'ai suprimer msn messenger et je l'ai télécharger a nouveau et c'est toujour le mème message merci a l'avance
Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.
Votre invitation n'a pas été envoyée parce que vous devez disposer de la dernière version de Messenger pour utiliser la fonctionnalité Assistance à distance. Rendez-vous sur le site de mise à jour de Windows Live Messenger pour installer la dernière version.
bonjour jai un blem avec Windows Live Messenger 2008 il bug tout les 10min c'est a cause de koi ?? de mon net freebox ou pas ??? (jé l'heur ki s'affiche est internet fonctionne un peut pré bien ) je voudrais savoir comment réglé se probleme pr temp j'ai re instalé est tjr le meme probléme merci bien de vouloir me répondre sa maiderais beaucoup
Bonjour quand je parle à une personne que l 'on veut veut faire une conversation vidéo MSN se coupe pouvez-vous m'aider SVP
merci d'avance
merci d'avance
tous le monde a un probleme avec msn!!depuis qu ils ont fais la nouvelle version,c est le bordel!!
moi par exemple: quand je me connete a msn,tous vat bien,puis 5 min apres,il se deconecte et ca fait toujours ca!!!
j ai desinstaller,réinstaller je ne sais combien de fois,toujours le meme probleme,j ai défait le pare-feu,rien ne change,mais bon
je commence a m y faire,mais petard qu est ce que c est chiant!!!
pour crée une version pareil,ils auraient pu laisser l autre version accessible,ca aurait été beaucoups mieux!!!
moi par exemple: quand je me connete a msn,tous vat bien,puis 5 min apres,il se deconecte et ca fait toujours ca!!!
j ai desinstaller,réinstaller je ne sais combien de fois,toujours le meme probleme,j ai défait le pare-feu,rien ne change,mais bon
je commence a m y faire,mais petard qu est ce que c est chiant!!!
pour crée une version pareil,ils auraient pu laisser l autre version accessible,ca aurait été beaucoups mieux!!!
bonjour,joré besoin daide pour linstalation de msn.lorsqke je linstalle tt va bien,arrivé a la fin de linstalation il me di kil a rencontré un probleme et je ne c pas dou il vien...car il ma di de verifié les par feu etc...chose ke g faite mai sa me done tjr le mm resulta.si kelkun pourrai maiudé sa serai sympa
merci davance ;)
merci davance ;)
bonjour , svp j un probleme avec l'installation de windows live messenger , quand je le telecharge une page m'aparait :
les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server , windows xp professionnel x64 , ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp service pack 2. esceque vous pouvais me trouvé une solution merci en avance!!
les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows server , windows xp professionnel x64 , ni sur les systemes d'exploitation anterieurs a windows xp service pack 2. esceque vous pouvais me trouvé une solution merci en avance!!
merci de répondre g un problême avec XLM l'icône ne s'installe plus sur le bureau et quand je clique sur l'icône cible dans mes programmes l'affichage de l'écran devient noir et aprés le bureau à des couleurs bizarre.
Bonjour a tous !
ALors moi j'ai un probleme msn est installer ect ..
Mais je sais pas ce qu'il se passe quand je clike pour me conecter y'a un message qui sort :
Cette application n'a pas pu demarrer car msidcrl40.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger e probleme .
et en bas a droite y'a sa qui me sort :
Le fichier ou le repertoire C:/programes files/Windowslive/messenger/msidcrl40.dll est endomage et illisibla.
Exucutez l'utilitaire CHKDSK
Et puis moi je sais pas quoi faire ><
Quelqu'un peut m'aider svp ?
ALors moi j'ai un probleme msn est installer ect ..
Mais je sais pas ce qu'il se passe quand je clike pour me conecter y'a un message qui sort :
Cette application n'a pas pu demarrer car msidcrl40.dll est introuvable. La réinstallation de cette aplication peut corriger e probleme .
et en bas a droite y'a sa qui me sort :
Le fichier ou le repertoire C:/programes files/Windowslive/messenger/msidcrl40.dll est endomage et illisibla.
Exucutez l'utilitaire CHKDSK
Et puis moi je sais pas quoi faire ><
Quelqu'un peut m'aider svp ?
g 1 probleme kan jessaye de me conecté il me dise ke g pa internet alor ke je c mes conecté sur ebbudy
AIDEZ MOI
AIDEZ MOI
salut
g un blém ken je veut me conecter a msn sa me dit blablablablabla code d'éreur 80004002 et rééséyer ou annuler ou aide et ken je clike sur aide sa me di ske c msn ché ske c !!!!!
et sa fé un bon bout de tem ksa me fé sa depui a pepré mercredi c reloud jen é marre
DE LAIDE SILVOUPLAI
miicii d'avance tatinou
g un blém ken je veut me conecter a msn sa me dit blablablablabla code d'éreur 80004002 et rééséyer ou annuler ou aide et ken je clike sur aide sa me di ske c msn ché ske c !!!!!
et sa fé un bon bout de tem ksa me fé sa depui a pepré mercredi c reloud jen é marre
DE LAIDE SILVOUPLAI
miicii d'avance tatinou