[MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA
Squallopro
-
Touken -
Touken -
Bonjour tout le monde :),
Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s
Merci d'avance ;)
Bonne fin de matinée :p
Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, en l'occurrence la 8.1 Béta ;). Bien qu'elle ne soit pas définitive, je rencontre quand même un bug assez étrange :(. Lorsque je discute avec une personne, que je désire lui envoyer une image, je clique donc sur le bouton "Envoyer un fichier..." puis si je fais clique droit sur cette image ou une autre afin d'effectuer une visualisation, une ouverture avec un logiciel spécifique etc. (affichage en Mosaïque), mon logiciel se ferme. Comment cela se fait-il svp ? :s
Merci d'avance ;)
Bonne fin de matinée :p
A voir également:
- [MSN] Bug dans Windows Live Messenger 8.1BETA
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
48 réponses
Bonjour j ai un probleme avec Msn 2009 , tout allait tres bien jusque aujourdhui .
Msn se lance normalement est fonctionnel , mais dès que un de mes contacts se connecte msn plante
plz help ^^^
Msn se lance normalement est fonctionnel , mais dès que un de mes contacts se connecte msn plante
plz help ^^^
J'ai enfin trouvé la solution !!!
http://www.erreur-resolue.com/2010/05/windows-live-messenger-impossible-dafficher-la-webcam-uniquement-cest-la-conversation-video-qui-se-lance/
http://www.erreur-resolue.com/2010/05/windows-live-messenger-impossible-dafficher-la-webcam-uniquement-cest-la-conversation-video-qui-se-lance/
moi c ke g désinstallation msn pour installer un otre version mes sa me dit ke g déjà une version plus resante installer comment faire sa me casse la tête tout sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussii g le même problème avec MSN 8.1 (la 12.9 çà le fera mieu j'espère lol). En fait, au bout de quelques secondes, un message d'erreur s'affiche (une tite fenêtre seulement c pa erreur fatall ouff) ééé y fau choisir entre “envoyer le rapport” ou “ne pas envoyer le rapport”...donc là c vraiement lourrr...
Je support donc alicia ;) : kelk1 aurai la manip pour résoudre çà...
Fau peut-être réinstaller MSN ? Es-ce que sa va pas effacer mes contacts ?
merci. ++
PS : pourtant gg un PC de ouff : Windows XP SP2 ; Athlon64 X2 3800+ ; 2GO DDR400 ; Wifi 802.11 b/g (avec forfait Tele2 16 MO)
Je support donc alicia ;) : kelk1 aurai la manip pour résoudre çà...
Fau peut-être réinstaller MSN ? Es-ce que sa va pas effacer mes contacts ?
merci. ++
PS : pourtant gg un PC de ouff : Windows XP SP2 ; Athlon64 X2 3800+ ; 2GO DDR400 ; Wifi 802.11 b/g (avec forfait Tele2 16 MO)
OUET SALUE JVOUDRAIS JUSTE DIRE STP COMMENT TA FAIS POUR AVOIR LA VERSION 8.1 beta moi quan jla telecharge des ke je me connekete il mes dise vous etes obliger de telecharger la dernier version et ces la version 8.1 po beta aide moi stp stp mersy aller repond vite caio mersy
Si j'ai bien compris que ce tu dis ^^, il faut que tu télécharge çà : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
pi c'est bon :)
De mon côté, j'ai changer de PC donc, mon problème que je cite ci-dessus est résolu :)
pi c'est bon :)
De mon côté, j'ai changer de PC donc, mon problème que je cite ci-dessus est résolu :)
Bonjour :)
Moi aussi je bug avec windows live messenger 8.1 BETA ! kan kelk1 me parle ou kan moi je lui parle ca mé bokou de tem a afficher la convers (et C trè embétant :( ) et kan je ss sur la page ou lon voi mes contacts kan kelk1 me parle , jappui sur la convers ds la varre des taches mé la convers ne saffiche pa il fo ke je réduise dabor lotre page (trè embétant ausi :( )
HELP HELP CA ME SOULE xD
Sérieusement aidez-moi s'il-vous-plaît !
Moi aussi je bug avec windows live messenger 8.1 BETA ! kan kelk1 me parle ou kan moi je lui parle ca mé bokou de tem a afficher la convers (et C trè embétant :( ) et kan je ss sur la page ou lon voi mes contacts kan kelk1 me parle , jappui sur la convers ds la varre des taches mé la convers ne saffiche pa il fo ke je réduise dabor lotre page (trè embétant ausi :( )
HELP HELP CA ME SOULE xD
Sérieusement aidez-moi s'il-vous-plaît !
Bonjour je viens de telecharger la version 8.1 de windows live messenger tous marche jusqu'a ce que je me connecte au bout de quelques secondes msn me dit msn a rencontre un probleme .. il me propose envoyer ou ne pa envoyer le rapport d'erreur. Merci de répondre
Salut BigBen,
Et bien, si çà peut te rassurer j'ai exactement le même problème ! :( ... Et on est certainenement pas les seuls...
Même moi sur mon PC de tuning, MSN marche à moitié... Mais çà dépend c'est étrange : parfois je peux ne pas rencontrer de problème d'erreur durant plus d'une semaine ! Pi soudain... La p'tite fenêtre d'erreur disans qu'il faut envoyer un rapport d'erreur à Microsoft...
En réinstallant MSN çà s'arrête... pi çà repart MDR... Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour résoudre ce PB : c'est un dysfonctionnement du logiciel voili voilou :( ... Faut faire avec lol
Mais sinon je te conseil de faire une analyse de ton disque-dur histoire de voir s'il n'est pas infecter par un "ver" ou quelque chose comme çà...
ciao +
Et bien, si çà peut te rassurer j'ai exactement le même problème ! :( ... Et on est certainenement pas les seuls...
Même moi sur mon PC de tuning, MSN marche à moitié... Mais çà dépend c'est étrange : parfois je peux ne pas rencontrer de problème d'erreur durant plus d'une semaine ! Pi soudain... La p'tite fenêtre d'erreur disans qu'il faut envoyer un rapport d'erreur à Microsoft...
En réinstallant MSN çà s'arrête... pi çà repart MDR... Je ne sais vraiment pas quoi te dire pour résoudre ce PB : c'est un dysfonctionnement du logiciel voili voilou :( ... Faut faire avec lol
Mais sinon je te conseil de faire une analyse de ton disque-dur histoire de voir s'il n'est pas infecter par un "ver" ou quelque chose comme çà...
ciao +