Probleme xp

Fermé
fred - 8 avril 2003 à 16:58
LeGins Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 - 9 avril 2003 à 15:07
Bonjour a tous
J'ai un pb avec ma machine xp professionel ; il est le suivant:
Mon alimentation a deconner et j'ai du arreter brusquement la machine. apres avoir resolut le pb de l'alimentation xp ne veux plus demarrer. dans un premier il m'a affiche l'ecran bleu. j ai essayer de faire une reparation mais il n'ya pas moyen.j'ai du monter son disque dans une autre machine xp pr faire une maintenance du systeme.
Pour l'instant je n'ai plus l'ecran bleu quand je demarre apres la verication du materiel l'ecran reste figer sur le logo de Windows xp.
S'il vous plais je souhaiterais resoudre ce pb sans avoir a reinstaller la machine
J'attend vos suggestions
A voir également:

5 réponses

LeGins Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 2
8 avril 2003 à 17:01
Avec le cd boot ou les diskettes de demarrage
0
j'ai boote avec le cd mais je ne peus que faire une reparation avec la console de reparation . et avec ca le probleme n'est toujours pas resolu
0
LeGins Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2003 2
8 avril 2003 à 17:14
essaye de telecharger les dikettes de boot ou le cd boot, ou sinon avec une diskette de win98 tu peux le faire aussi
(et je parlai du cd boot)
0
que voulez vous que je fasse exactement parce que j'ai ce cd de xp et il est bootable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 avril 2003 à 15:07
tu vas a cette adresse et tu telecharge celui qui t'interesse :
http://www.bootdisk.com/
Et le tour et jouer
Tiens nous au courant
0