Ordi bourré de virus => kaspersky version d'essai ??

Brunette92 Messages postés 67 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, il y a de cela 3 ou 4 mois, j'ai formaté mon Pc portable pour la 2eme fois. Il est mnt bourré de dossiers et fichiers qui me sont assez importants. Le problème, c'est que je n'y ai jamais installé un antivirus, raison pour laquelle, quand je passe un fichier sur une clé usb et que jla donne à des amis pour qu'ils fassent entrer ce fichier sur leurs propres ordis, et ba la plupart des fois leurs anti-virus leurs sortent que la clé usb contient des virus, cheveux de troie, torjan etc.

Le problème encore, c'est que je n'ai pas du tout envie de re-formarter mon pc pour remédier à ce problème. Je viens du coup d'avoir une idée en tête, d'installer la version d'essai de Kaspersky pour que ça me répare tous les fichiers endommagés et que ça me supprime tous les virus sur l'ordi. Mais avant de faire cela, je suis venue ici prendre vos avis. Genre est ce que la version d'essai ira effectivement rendre mon ordi nettement dénués de virus ou pas.

Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pendant la période d''essai 30 jours, aucune limite, suppression des virus aussi bien qu'avec une version achetée.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La version d'essai ira, mais ensuite il vous faudra payer...
Il existe d'excellents anti-virus gratuits... Voyez ceci
Pour ma part je tourne avec Avast que je trouve facile d'utilisation.
0
Brunette92 Messages postés 67 Statut Membre

Salut je sais que la version d'essai est limitée (pasque j'ai pas les moyens pour en avoir une de payante pour le moment) je demande juste si même avec la version d'essai je peux réparer tout mon ordi et le rendre impeccable (niveau virus et tout) apparemment la réponse est oui, je fonce c'est bon ?

ps: La version d'essai, j'veux l'installer mnt en attendant que je trouve un bon anti-virus gratos.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tu as aussi l'analyse en ligne sur secuser.com ou Bitdefender et bien d'autres...
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas télécharger Malwarebytes dans ce cas...
Ici le tutoriel.
Et supprimer tout ce qu'il affichera...

Avez-vous des fenêtre publicitaires intempestives ?
0