[Avis/Opinion] Imprimante Canon Pixma iP4300
DJ AL
Messages postés
68
Statut
Membre
-
ixer59 -
ixer59 -
Bonjour, je fais appel à vous car j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de cette imprimante.
Elle m'intéresse fortement car j'ai vu qu'elle était capable d'imprimer directement sur les CD's (meilleure qualité que de coller des étiquettes dessus) mais seulement je me demande si la qualité est au rendez-vous... Je précise que ça ne sera pas pour graver seulement de simple texte du style (CD maison, CD voiture, etc... lol) mais pour des images complexes.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous apporterez dans mon choix ;-)
Elle m'intéresse fortement car j'ai vu qu'elle était capable d'imprimer directement sur les CD's (meilleure qualité que de coller des étiquettes dessus) mais seulement je me demande si la qualité est au rendez-vous... Je précise que ça ne sera pas pour graver seulement de simple texte du style (CD maison, CD voiture, etc... lol) mais pour des images complexes.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous apporterez dans mon choix ;-)
A voir également:
- [Avis/Opinion] Imprimante Canon Pixma iP4300
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Réinitialiser imprimante canon pixma mg3650 - Forum Imprimante
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
3 réponses
Virgule
Le résultat est sublimissime, avec le grain papier en plus (ou moins) comparé au cd's pressés.
Bonjour,
J'ai une IP4000. L'impression (ajustable au dixième de mm) est de qualité irréprochable sur des DVD imprimables de marque Verbatim.
Mais il me revient que les IP récentes ont un nouveau système de cartouches d'encre à puce (façon Epson) qui rend problématique l'utilisation de cartouches d'autres marques (comme les Pelikan que j'utilise) ou les kits de rechargement.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette info ?
Judex
J'ai une IP4000. L'impression (ajustable au dixième de mm) est de qualité irréprochable sur des DVD imprimables de marque Verbatim.
Mais il me revient que les IP récentes ont un nouveau système de cartouches d'encre à puce (façon Epson) qui rend problématique l'utilisation de cartouches d'autres marques (comme les Pelikan que j'utilise) ou les kits de rechargement.
Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer cette info ?
Judex
J'ai une IP4200 qui ne doit pas être très différente. Les résultats sont bons, mais la consommation d'encre est démentielle si on ne s'en sert pas presque tous les jours. En effet, le nettoyage automatique des buses se déclenche après deux/trois jours d'inactivité en couleur, ce qui entraine une forte consommation. J'imprime surtout en noir, et je vois mes quatre cartouches couleur se vider presqu'à la même vitesse! Le coût est faramineux.