MP4 Digital Player et Mac

Fermé
ilnad Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 - 1 févr. 2007 à 00:11
 cycy - 29 déc. 2007 à 17:58
Bonjour, comment on fait pour installer photos, musiques, jeux etc... sur un MP4 Digital Player si on a un Mac (Macbook Pro) ?? L'ordi ne reconnaît pas le lecteur. Le cd est trop petit pour envisager de le passer dans le lecteur et installer quoi que ce soit. Et d'ailleurs installer quoi ?? Help ! Help ! Quoi faire ? Comment ? Quelqu'un a une idée lumineuse ?? Merci à tous et bonne continuation mais... impatient de vous lire !!
A voir également:

5 réponses

bienvenue au club ! c'est comme moi! j'espere que quelqu'un nous aidera!
0
As-tu eu des nouvelles sur ta question? Je suis dans la même situation et j'aimerais bien profiter de mon dernier achat.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
9 mai 2007 à 13:41
Je ne connais pas ce type de lecteur donc, quel type de connexion il a ? il semble qu'il soit compatible Mac/PC donc il doit avoir une liaison USB ?
iTunes ne le reconnaît pas ? donc il doit y avoir un pilote spécifique qui existe.
C'est son nom et la marque ça ?
0
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 48
10 mai 2007 à 08:54
il y a peut etre un logiciel a installer pour pouvoir l'utiliser... (si tu peux pas mettre le cd.. va voir sur le site du constructeur)


sinon il n'est pas reconnu comme un disque dur, tu peut le voir avec disk utility?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je n'y arrive pas non plus avez-vous réussi au bout d'un certain temps.
0