A voir également:
- Ebay = Sûreté?
- Sûreté - Guide
- Voici la lettre à utiliser dans vos mots de passe pour compliquer la tâche des pirates - Guide
- Application ebay - Télécharger - Commerce
- Ebay avis 60 millions de consommateur - Forum Vos droits sur internet
- Comment mettre ebay en français - Forum Consommation & Internet
3 réponses
kendomg
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2015
25
3 nov. 2012 à 00:30
3 nov. 2012 à 00:30
Ebay reste un site serieux maintenant ils ont essayer de rattraper leur retard par rapport à "leboncoin" en mettant des petites annonces gratuites disponible pour les particuliers sans frais d'insertion ... Ce qui ouvre la porte aux anarques !
Maintenant "ebay normal" + Paypal reste une valeur sure (je sais de quoi je parle à l'époque j'ai eu des problèmes avec ebay chine et j'ai été remboursé de ma commande par paypal !
Paypal aussi ça reste sur maintenant le problème d'envoyer un versement à uen adresse souvent on ne marque pas quel est notre achat donc en gros je te vend un telephone portable à 300e et t'envoi une lettre avec une photo du téléphone Paypal ne pourra pas ouvrir un litige car tu as bien reçu un objet chez toi et comme il n'y avait aucun descriptif ....
Maintenant "ebay normal" + Paypal reste une valeur sure (je sais de quoi je parle à l'époque j'ai eu des problèmes avec ebay chine et j'ai été remboursé de ma commande par paypal !
Paypal aussi ça reste sur maintenant le problème d'envoyer un versement à uen adresse souvent on ne marque pas quel est notre achat donc en gros je te vend un telephone portable à 300e et t'envoi une lettre avec une photo du téléphone Paypal ne pourra pas ouvrir un litige car tu as bien reçu un objet chez toi et comme il n'y avait aucun descriptif ....
MrP1
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2013
146
3 nov. 2012 à 01:09
3 nov. 2012 à 01:09
Bonjour,
lorsque j'achète un truc sur EBay, je regarde surtout les commentaires positifs et négatifs du vendeur. S'il possède un médaille de "Top-rated seller", je lui accorde ma confiance à 100%. Enfin, je regarde sa fiche de profil qui se trouve à droite. Surtout, le pointage d'évaluation sur celui-ci.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,
MrP1
lorsque j'achète un truc sur EBay, je regarde surtout les commentaires positifs et négatifs du vendeur. S'il possède un médaille de "Top-rated seller", je lui accorde ma confiance à 100%. Enfin, je regarde sa fiche de profil qui se trouve à droite. Surtout, le pointage d'évaluation sur celui-ci.
J'espère t'avoir aider.
Cordialement,
MrP1
L'ennui étant que sur les petites annonces, il n'y a pas d'évaluations du vendeur étant donné que ce sont des vendeurs "occasionnels" :/
Mais bon j'ai finis par me lancer, apparemment paypal rembourse si l'article n'est pas livré ou n'est pas conforme, même sur les petites annonces. Et puis il me faut vraiment un téléphone et je ne m'en sors pas sur les enchères, donc... :)
En tout cas merci à tous les deux, c'est gentil !
Bonne soirée / nuit !
Mais bon j'ai finis par me lancer, apparemment paypal rembourse si l'article n'est pas livré ou n'est pas conforme, même sur les petites annonces. Et puis il me faut vraiment un téléphone et je ne m'en sors pas sur les enchères, donc... :)
En tout cas merci à tous les deux, c'est gentil !
Bonne soirée / nuit !
3 nov. 2012 à 01:00
3 nov. 2012 à 01:06