Confirmation de telechargement

Fermé
CALI84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007 - 31 janv. 2007 à 20:43
 berichair - 31 janv. 2007 à 21:22
salut a tous est ce ke kkun peut m'aider, c simple, kan on clique sur un lien a telecharger, ben une fenetre apparait pour ouvrir ou enregistrer le fichier, cette fenetre n'apparait plus et ça m'embete vraiment!!!!je voudrais la retablir, est ce ke kkun peut me dire comment????
A voir également:

1 réponse

slt, alors ton firewall doit bloquer les fenêtres dites intempestives c'est quand tu cliques notament sur un lien de téléchargement ça ouvre une autre fenêtre considérée comme un cookies par ton firewall. La manip est simple tu dois modifier ou autoriser la page qui t'intéresse. Pour cela deux solutions: 1) en dessous de ta barre d'adresse de ton navigateur (internet explorer) il doit apparaitre une petite info disant "ie a bloqué l'ouverture d'une fenêtre provenant du site xXX" et là tu peux donner l'autorisation
2) sinon change les paramètres de ton firewall

Désolé je suis naze ce soir je m'exprime comme de la M....
j'espère t'avoir aidé
0
CALI84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 21:14
c pas ca c ke g decoché sur cette fenetre de confirmer kelle s'affiche a chaque fois, je vodrais juste revenir en arriere et kel revienn, stp!!!!
0
berichair > CALI84 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2007
31 janv. 2007 à 21:22
ah ok, alors ça m'était arrivé la seule solution que j'avais trouvé si j'ai eu la meme chose que toi c'est d'aller dans OPTIONS INTERNET et d'effacer tes cookies et ton historique et un troisième truc je crois et normalement ça te réinitialise tout ton navigateur
0