Listentoyoutube
Résolu/Fermé
yerdua19
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
Modifié par yerdua19 le 1/11/2012 à 10:01
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
75 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 08:41
7 nov. 2012 à 08:41
alors nettoie plusieurs fois le registre avec ccleaner ( autant de fois qu'il te trouve des erreurs à l'analyse ) puis redemarre
Tiens regarde avec mozilla, les pages internet que j'ouvre reste en mémoire, j'ai recliqué sur une des pages que j'ai ouvert hier et qui était en format texte regarde, ça faisait ça :
http://xn--commentamarche-mjb.net/
http://xn--commentamarche-mjb.net/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ça remarche bien depuis ce matin, les autres sites que je consulte aussi (ça a duré 2 jours et puis ça s'est remis tout seul ce matin)
Et en plus je viens de réussir à télécharger de la zik sur listentoyoutube !
T'es un champion !!!!!!!! :))))
T'es un champion !!!!!!!! :))))
Et be' écoute, tout a l'air de marcher super bien maintenant, plus aucun soucis à signaler depuis hier ! c'est top !
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, si tu passes par Les Arcs cet hiver fais-moi signe, je t'offrirai un verre avec plaisir ! et même deux ! ou trois ! lalalalala !
Merci merci et encore merci ! ;)
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, si tu passes par Les Arcs cet hiver fais-moi signe, je t'offrirai un verre avec plaisir ! et même deux ! ou trois ! lalalalala !
Merci merci et encore merci ! ;)
Le Thoronet ? connais pas. J'ai regardé sur google ça dit que c'est dans le Var ?
.... Parce que moi je suis aux Arcs en Savoie lol :))))))))
.... Parce que moi je suis aux Arcs en Savoie lol :))))))))
LOL !!!!!
Ba' donc moi je suis aux Arcs 1800 en Savoie, si tu viens faire du ski par ici hésite pas à me faire un signe !
On peut recevoir des mp sur ce forum ? parce que quand je me suis inscrite, j'ai remplit un p'ti profil mais je trouve pas de "mon compte" ou "mon profil".
Ba' donc moi je suis aux Arcs 1800 en Savoie, si tu viens faire du ski par ici hésite pas à me faire un signe !
On peut recevoir des mp sur ce forum ? parce que quand je me suis inscrite, j'ai remplit un p'ti profil mais je trouve pas de "mon compte" ou "mon profil".
yerdua19
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
9 nov. 2012 à 19:31
9 nov. 2012 à 19:31
Ah ba' oui ....... ch'ui vraiment une bille ..... :)
Merci ! lol
Merci ! lol
yerdua19
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
9 nov. 2012 à 19:54
9 nov. 2012 à 19:54
Ba' ça tombe bien puisque c'est toi qui dois me faire signe si tu viens par ici ! he he he ;)
Moi c'est activé ! quand tu veux :)
Moi c'est activé ! quand tu veux :)