Listentoyoutube

Résolu/Fermé
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par yerdua19 le 1/11/2012 à 10:01
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
Salut à tous,
Tout d'abord j'espère que j'ai posté dans la bonne section ...
Et puis ensuite, je remercie juju666 et yoann090 qui m'ont aidé, grâce au post d'un autre membre, à supprimer claro search de mon ordi.
J'ai tout bien suivi ce qu'ils lui ont conseillé de faire mais comme ce n'était pas personnalisé pour moi, j'espère que j'ai pas fait de bêtises ... et puis surtout j'espère que j'ai réussi à l'éradiquer complètement ! (J'ai enregistré tous les rapports si besoin)
Bref, dans tous les cas, mon ordi ne rame plus trop et ça c'est le pied ! ;) Merci !
J'en viens donc à mon p'ti souci, depuis que claro search s'est incrusté sur mon ordi je n'arrive plus à télécharger la musique sur listentoyoutube.
Avant, y'avait des petites fenêtres qui s'ouvraient en bas de l'ordi et je pouvais aller chercher ma musique dans mes téléchargements mais là, plus rien ... le site me dit que ça bien été téléchargé mais impossible de la retrouver dans mes fichiers téléchargés.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous en avez.
à plus ! ;)
Ps : je peux vous décrire tout ce que j'ai fait pour virer claro si ça peut vous servir, j'ai noté toutes les étapes.

75 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 08:41
alors nettoie plusieurs fois le registre avec ccleaner ( autant de fois qu'il te trouve des erreurs à l'analyse ) puis redemarre
0
Tiens regarde avec mozilla, les pages internet que j'ouvre reste en mémoire, j'ai recliqué sur une des pages que j'ai ouvert hier et qui était en format texte regarde, ça faisait ça :
http://xn--commentamarche-mjb.net/
0
Fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 20:48
toujours pareil comment ca marche ?
0
non ça remarche bien depuis ce matin, les autres sites que je consulte aussi (ça a duré 2 jours et puis ça s'est remis tout seul ce matin)
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 21:42
cool !!^^
0
Et en plus je viens de réussir à télécharger de la zik sur listentoyoutube !

T'es un champion !!!!!!!! :))))
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 22:57
cool ^^
0
Et be' écoute, tout a l'air de marcher super bien maintenant, plus aucun soucis à signaler depuis hier ! c'est top !
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, si tu passes par Les Arcs cet hiver fais-moi signe, je t'offrirai un verre avec plaisir ! et même deux ! ou trois ! lalalalala !
Merci merci et encore merci ! ;)
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 21:40
j'avais mes grand parents au Thoronet avant ^^
0
Le Thoronet ? connais pas. J'ai regardé sur google ça dit que c'est dans le Var ?
.... Parce que moi je suis aux Arcs en Savoie lol :))))))))
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2012 à 23:13
HHHAAAAAA :!!!! lol y'a les Arcs dans le var aussi ^^
0
LOL !!!!!
Ba' donc moi je suis aux Arcs 1800 en Savoie, si tu viens faire du ski par ici hésite pas à me faire un signe !
On peut recevoir des mp sur ce forum ? parce que quand je me suis inscrite, j'ai remplit un p'ti profil mais je trouve pas de "mon compte" ou "mon profil".
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 11:26
ben faut que tu te logues sous ton compte evidemment ^^

0
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 nov. 2012 à 19:31
Ah ba' oui ....... ch'ui vraiment une bille ..... :)
Merci ! lol
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 19:36
par contre si tu veux m'envoyer un MP c'est moi qui dois te contacter en premier toi tu pourras pas me contacter j'ai desactivé ^^
0
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
9 nov. 2012 à 19:54
Ba' ça tombe bien puisque c'est toi qui dois me faire signe si tu viens par ici ! he he he ;)

Moi c'est activé ! quand tu veux :)
0