Listentoyoutube

Résolu/Fermé
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - Modifié par yerdua19 le 1/11/2012 à 10:01
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
Salut à tous,
Tout d'abord j'espère que j'ai posté dans la bonne section ...
Et puis ensuite, je remercie juju666 et yoann090 qui m'ont aidé, grâce au post d'un autre membre, à supprimer claro search de mon ordi.
J'ai tout bien suivi ce qu'ils lui ont conseillé de faire mais comme ce n'était pas personnalisé pour moi, j'espère que j'ai pas fait de bêtises ... et puis surtout j'espère que j'ai réussi à l'éradiquer complètement ! (J'ai enregistré tous les rapports si besoin)
Bref, dans tous les cas, mon ordi ne rame plus trop et ça c'est le pied ! ;) Merci !
J'en viens donc à mon p'ti souci, depuis que claro search s'est incrusté sur mon ordi je n'arrive plus à télécharger la musique sur listentoyoutube.
Avant, y'avait des petites fenêtres qui s'ouvraient en bas de l'ordi et je pouvais aller chercher ma musique dans mes téléchargements mais là, plus rien ... le site me dit que ça bien été téléchargé mais impossible de la retrouver dans mes fichiers téléchargés.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si vous en avez.
à plus ! ;)
Ps : je peux vous décrire tout ce que j'ai fait pour virer claro si ça peut vous servir, j'ai noté toutes les étapes.

75 réponses

yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
4 nov. 2012 à 14:21
Dernière ligne Purera :
Total space cleaned: 42.14 MB
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 14:23
:) vu
0
Olà ! bon ça a mis du temps mais ça y est !
¨
Par contre j'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec JavaRa :(

J'ai pas pu faire WOT pour IE non plus, une fenêtre est apparue "ce package d'installation n'est pas pris en charge pas ce type de processeur. contactez votre revendeur" ... c'est grave docteur ?

Et je ne sais pas comment réactiver le contrôle des utilisateurs (UAC), késkeucé? :?

Et c'est normal que la barre qui est juste devant les mots, quand on écrit, ne clignote plus ? et aussi quand j'écris, les mots ne s'affichent pas tout de suite mais genre 2 ou 3 secondes après les avoir tapé, c'est trop bizarre ... et ça c'est grave aussi docteur ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 18:24
t'as fait les verif d'erreur et la defragmentation ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vi j'ai tout fait comme c'était écrit étape par étape !

et les téléchargements listentoyoutube ne fonctionnent toujours pas :(((
0
Je me demande si c'est pas parce que j'ai plus google chrome (ça allait plus vite avec google chrome qu'avec google seul), mais comme claro s'était accroché à google chrome, j'ose plus le télécharger ! c'est pas grave t'inquiète je m'adapterai tant pis ! tant que mon ordi est guéri c'est tout ce qui m'importe ! Merki !

Sur listentoyoutube y'a une petite fenêtre en bas à droite avec la tête d'une pièce de puzzle triste qui dit :
ILivid plug-in is missing
download ILivid

Tu crois que je peux le faire ? que je peux avoir confiance ? mais dans ton texte ça disait de ne pas télécharger de trucs sur les sites internet ou les pubs ...
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:32
nan

c'est un ramasse mer$e Ilivid

t'as installé WOT , Adblockplus ?
0
Ok , WOT j'ai pas pu (voir plus haut je t'ai noté ce que ça dit quand j'essaye de le télécharger) et adblockplus, c'est quoi ? tu peux me donner un lien ? merci !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 20:41
tu as pas installé Firefox ?
0
Ba' j'ai déjà internet explorer ... ça suffit pas ? je sais que c'est pas top mais bon,
ok ba' je mets mozilla aussi alors :?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:22
oui et tu arreteras d'utiliser internet 'expl'horreur
0
OK LOL ! c'est fait !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:42
maintenant tu peux installer wot sur firefox via ce lien :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/

et adblockplus via ce lien :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=ss
0
Fait ! ;)
mais quand j'ai redémarré l'ordi y'a eu ça :

un autre programme sur votre ordi souhaiterait modifier firefox avec le module complémentaire suivant :
avast ! WebRep

J'autorise ?
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:24
ben oui c'est avast ^^
0
hahahahaha ! oh ba' sais plus moi j'ai peuuuuuuuuur de télécharger des trucs maintenant ! :))))))))
0
c'est fait ! ;)
0
et pour youtube maintenant il faut installer des plugins manquants pour pouvoir lire les vidéos, je peux cliquer ?
lol, ch'ui parano maintenant !
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:33
mdr !! c'est quoi le nom des plugins ?
0
Oh ! ba' c'est adobe flash player !!!!!
meuh c'est n'importe quoi je l'ai déjà téléchargé tout à l'heure !!!
ch'comprends pu rien moi .... lol ... rôôôô lalalala
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 22:45
tout à l'heure c etait pour internet explorer non ?
0
ah .... oui ....
donc ça, ça veut dire qu'il faut que je refasse tout pour firefox ?
0
J'crois que t'as pas fini de me voir ici lol ...
mais stop pour ce soir, encore MEEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIII pour ton aide, pour ton temps, pour ta patience !
T'es cooooooooool !
Bonne nuit ;)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 23:14
mdr !!! à demain
0
Salut g3n ! comment tu vas ? :)))))

Sorry ! je lutte depuis 2 jours avec l'ordi, toutes les pages web se mettent en format texte et impossible de me connecter !

J'ai rien touché, mais aujourd'hui ça a l'aire de s'être remis en ordre tout seul, je sais pas si mon message va passer on verra bien , sinon je t'écrirai du boulot.

Tu sais à quoi c'est dû ? tu crois qu'il reste encore des merdouilles ?
0
AH ! yessssssssssss ! ça remaaaaaaaaaaaaaarche !!!!!!! :)))))

ça va toi ? :)))
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 08:33
je pense que c'est parce que tu es trop pressée d'utiliser ton pc quand tu le demarres et que tu laisses pas ccleaner faire son travail avant de lancer une page internet....
0
Mais si j'te jure, j'ai même plusieurs fois éteint et rallumé, j'ai attendu entre chaque ouverture de page !
j'te juuuuuuuuuure !
0