Listentoyoutube
Résolu/Fermé
yerdua19
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
-
Modifié par yerdua19 le 1/11/2012 à 10:01
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
yerdua19 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 nov. 2012 à 19:54
75 réponses
yerdua19
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2014
4 nov. 2012 à 14:21
4 nov. 2012 à 14:21
Dernière ligne Purera :
Total space cleaned: 42.14 MB
Total space cleaned: 42.14 MB
Olà ! bon ça a mis du temps mais ça y est !
¨
Par contre j'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec JavaRa :(
J'ai pas pu faire WOT pour IE non plus, une fenêtre est apparue "ce package d'installation n'est pas pris en charge pas ce type de processeur. contactez votre revendeur" ... c'est grave docteur ?
Et je ne sais pas comment réactiver le contrôle des utilisateurs (UAC), késkeucé? :?
Et c'est normal que la barre qui est juste devant les mots, quand on écrit, ne clignote plus ? et aussi quand j'écris, les mots ne s'affichent pas tout de suite mais genre 2 ou 3 secondes après les avoir tapé, c'est trop bizarre ... et ça c'est grave aussi docteur ?
¨
Par contre j'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec JavaRa :(
J'ai pas pu faire WOT pour IE non plus, une fenêtre est apparue "ce package d'installation n'est pas pris en charge pas ce type de processeur. contactez votre revendeur" ... c'est grave docteur ?
Et je ne sais pas comment réactiver le contrôle des utilisateurs (UAC), késkeucé? :?
Et c'est normal que la barre qui est juste devant les mots, quand on écrit, ne clignote plus ? et aussi quand j'écris, les mots ne s'affichent pas tout de suite mais genre 2 ou 3 secondes après les avoir tapé, c'est trop bizarre ... et ça c'est grave aussi docteur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vi j'ai tout fait comme c'était écrit étape par étape !
et les téléchargements listentoyoutube ne fonctionnent toujours pas :(((
et les téléchargements listentoyoutube ne fonctionnent toujours pas :(((
Je me demande si c'est pas parce que j'ai plus google chrome (ça allait plus vite avec google chrome qu'avec google seul), mais comme claro s'était accroché à google chrome, j'ose plus le télécharger ! c'est pas grave t'inquiète je m'adapterai tant pis ! tant que mon ordi est guéri c'est tout ce qui m'importe ! Merki !
Sur listentoyoutube y'a une petite fenêtre en bas à droite avec la tête d'une pièce de puzzle triste qui dit :
ILivid plug-in is missing
download ILivid
Tu crois que je peux le faire ? que je peux avoir confiance ? mais dans ton texte ça disait de ne pas télécharger de trucs sur les sites internet ou les pubs ...
Sur listentoyoutube y'a une petite fenêtre en bas à droite avec la tête d'une pièce de puzzle triste qui dit :
ILivid plug-in is missing
download ILivid
Tu crois que je peux le faire ? que je peux avoir confiance ? mais dans ton texte ça disait de ne pas télécharger de trucs sur les sites internet ou les pubs ...
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 19:32
4 nov. 2012 à 19:32
nan
c'est un ramasse mer$e Ilivid
t'as installé WOT , Adblockplus ?
c'est un ramasse mer$e Ilivid
t'as installé WOT , Adblockplus ?
Ok , WOT j'ai pas pu (voir plus haut je t'ai noté ce que ça dit quand j'essaye de le télécharger) et adblockplus, c'est quoi ? tu peux me donner un lien ? merci !
Ba' j'ai déjà internet explorer ... ça suffit pas ? je sais que c'est pas top mais bon,
ok ba' je mets mozilla aussi alors :?
ok ba' je mets mozilla aussi alors :?
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 21:42
4 nov. 2012 à 21:42
maintenant tu peux installer wot sur firefox via ce lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
et adblockplus via ce lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=ss
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/wot-safe-browsing-tool/
et adblockplus via ce lien :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=ss
Fait ! ;)
mais quand j'ai redémarré l'ordi y'a eu ça :
un autre programme sur votre ordi souhaiterait modifier firefox avec le module complémentaire suivant :
avast ! WebRep
J'autorise ?
mais quand j'ai redémarré l'ordi y'a eu ça :
un autre programme sur votre ordi souhaiterait modifier firefox avec le module complémentaire suivant :
avast ! WebRep
J'autorise ?
et pour youtube maintenant il faut installer des plugins manquants pour pouvoir lire les vidéos, je peux cliquer ?
lol, ch'ui parano maintenant !
lol, ch'ui parano maintenant !
J'crois que t'as pas fini de me voir ici lol ...
mais stop pour ce soir, encore MEEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIII pour ton aide, pour ton temps, pour ta patience !
T'es cooooooooool !
Bonne nuit ;)
mais stop pour ce soir, encore MEEEEEEEEERRRRRCCCIIIIIII pour ton aide, pour ton temps, pour ta patience !
T'es cooooooooool !
Bonne nuit ;)
Salut g3n ! comment tu vas ? :)))))
Sorry ! je lutte depuis 2 jours avec l'ordi, toutes les pages web se mettent en format texte et impossible de me connecter !
J'ai rien touché, mais aujourd'hui ça a l'aire de s'être remis en ordre tout seul, je sais pas si mon message va passer on verra bien , sinon je t'écrirai du boulot.
Tu sais à quoi c'est dû ? tu crois qu'il reste encore des merdouilles ?
Sorry ! je lutte depuis 2 jours avec l'ordi, toutes les pages web se mettent en format texte et impossible de me connecter !
J'ai rien touché, mais aujourd'hui ça a l'aire de s'être remis en ordre tout seul, je sais pas si mon message va passer on verra bien , sinon je t'écrirai du boulot.
Tu sais à quoi c'est dû ? tu crois qu'il reste encore des merdouilles ?
Utilisateur anonyme
7 nov. 2012 à 08:33
7 nov. 2012 à 08:33
je pense que c'est parce que tu es trop pressée d'utiliser ton pc quand tu le demarres et que tu laisses pas ccleaner faire son travail avant de lancer une page internet....