[ problème avec lecteur neo buzzmusic]

Fermé
Aurélie - 31 janv. 2007 à 14:40
 maguy83 - 26 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,
J'ai acheter le baladeur Neo Buzz Music,mais le CDRom fournie ne se lie pas,est depuis que je les recharger il ne s'allume plus,es-que qu'elle qu'un aurai eu le même problème pour m'aider à régler le problème.s'il vous plais,d'avance merci.
A voir également:

8 réponses

moi aussi j i achete le lecteur neo je n arrive pas a lire le cd et ni a telecharger des musiques comment as tu fais merci d avance
1
louloump Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
22 janv. 2008 à 20:26
salut à tous

j'ai envoyé un message à l'adresse suivante BUZZ MUSIC [inscription@buzzmusic.fr] en disant simplement :

"je n'arrive pas à activer mon compte alors J’ai acheté un baladeur NEO pour noël incluant 3 mois de musique illimitée, je me suis inscrite, fait tout ce qu’il fallait faire, le souci c quand on me demande d’activer mon compte la connexion à BUZZMUSIC ne ce fait pas.
Ma connexion à d’autre site est excellente, ce n’est pas mon ordi non plus.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire, pour activer mon compte."

j'ai envoyé le message le 13 janvier 2007 j'ai recu le retour le 22 janvier 2007

donc il m'on comfirmer en retour mon inscription et maitenant je n'ai plus de page d'erreur, par contre je ne peut pas vérifier si ca fonctionne car mon fils est parti en Angleteree avec son balladeur

bon courrage à tous
@bientot
1
louloump Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
3 févr. 2008 à 21:14
Salut à tous

mon fils est revenu d'angleterre, donc j'ai pu essayé, et ca fonctionne, super!!!!
les vidéo et la musique.

voila @bientot
1
Bonjour,

Je possède moi aussi le néo galléo acheté sur cdiscount avec problème de lien erroné mais résolu mais musique et vidéo ne fonctionne pas, merci de me donner la solution.

Mme SAVARY S.
0
buzzmusic ces de la merde on c fait avoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

on m'a offert le néo et g créer mon profil et reçu le message de confirmation avec mon pseudo et mot de passe seulement en dessous ils disent pour activer votre compte veuillez cliquer sur le lien, et quand je clic sur le lien l'adresse est éronnée donc ils me disent ke l'adresse n'est pas valide. Si kelkun aurait l'adresse de confirmation complête merci de me la communiquer.
0
Bonjour , j'ai le mme probleme mon mp4 marche tres bien mais voila quand je remplie le formulaire est que je recois le mail de confirmation je clique et sa me met adresse erronée .
est ce que quelqu'un peut m'aider . merci
0
louloump Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
13 janv. 2008 à 21:29
salut à vous tous
moi aussi j'ai achete un balladeur NEO est je n'arrive pas a activer mon compte si vous avez la solution je suis preneuse
merci par avance
0
moi aussi j'ai offert le baladeur neo mp4 je n'arrive ni activer le compte - adresse erronée ou lien obsolete- j'e n'arrivais pas non plus à lire le cdrom fourni . donc on peux pas télécharger c'est la grosse deception -merci de m'informer si vous avez un tuyau
0