Messenger Discovery (problèmes)
Résolu
pymouss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gwendoye -
gwendoye -
bonjour à tous,
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Messenger Discovery (problèmes)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
53 réponses
pour ecrire a la place de lotre tape imitate! moi jai un otre problome c k jarive plus a lactiver alor m image son bloquer a laide merki ^^
c tout con il sufit de verifier si en bas de messenger discovery le petit x est mis a coté de desactiver messenger discovery pi apres tu redemarre msn mon seul soucis est ke je ne peut plus parlez ni recevoir de message maintenant :(
aidez moi g "loader.exe" et je ne c pa ce ke c et commen men debarasser....repondez moi sil vous plai...merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt tt ,J'ai le même probleme je clique sur messenger sicovery puis contact et sa me mais que je suis pas connecter alors que je le suis :s pouvez vous m'aider please
Pour Ronal69,
Quand tu écrira en Français et non en language SMS de merde, peut-être obtiendras-tu des réponses !!!
Quel travail........
Quand tu écrira en Français et non en language SMS de merde, peut-être obtiendras-tu des réponses !!!
Quel travail........
c'est normal qu'il de dise sa clique encore une fois sur messenger ou il y a internet ect puis tu ais ton mot de passe ect mais moi je l'ai eu j'ai suivis mon istin. Moi le probleme c'est que je vais dans modifier l'image perso et apres en faite ma copine ma envoyer une photo je veux la mettter comme image perso mais je peux pas aller dans parcour répondais moi stp je commence en avoir marre !!!!!!!!!!!
bonjour a tous g lu vos msg et j'ai peutéte une solution pr vous..désinstallé le discovery que vous avez et téléchargé une version moins récente mé n'éxécuté pas MSn...redésinstallé cette version et ésséyez de nouveau de vous connécté a msn..si ça marche pas c'est tt ce que je peut faire
Salut J'ai trouver la solution, radicale mais résultat garanti, désinstalé tout les truc msn (sauf le vieu msn déja sur lordi o moment de lachat)
depuis le panneau de configuration,
puis aller dans "program files" se trouvant dans votre disque dur, accessible depui le poste de travail, puis la pareil, suprimé tout les
dossier du type: "msn", "windows live messenger", "msn messenger" puis redemarré votre ordinateur et voila le tour est jouer, depuis je
n'ai plu entendu parler de "msn discovery" sur mon ordi :)
depuis le panneau de configuration,
puis aller dans "program files" se trouvant dans votre disque dur, accessible depui le poste de travail, puis la pareil, suprimé tout les
dossier du type: "msn", "windows live messenger", "msn messenger" puis redemarré votre ordinateur et voila le tour est jouer, depuis je
n'ai plu entendu parler de "msn discovery" sur mon ordi :)
merci les amis vous mavez aidez jallez le telecharge ce spywere en fait apres une grande rechreche cestait un spywere de code 198 alors enfi jai lu cette article et jai po telecharge merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjoursn moi c un autre problème. losrque je clik sur une icone de mon bureau, le bureau ainsi que la barre de menu demarer disparait. je pense que c'est lié a messenger discovery car je n'aie ce probleme qu'apres telechargement de ce dernier. aidez moi je vous en supli. merci
Bonjour,
Ton problème c'est tout simple tu a du ne pas installer le bon messengers discovery. Tu a quoi comme Msn ?
Il faut que tu installe celui qui est compatible avec ton Msn. Par si tu as messengers 8.5 faut que tu prenne Le messengers discovery qui s'adptent a se msn mais si tu a Messengers 9 comme moi il y a aucun messengers discovery compatible que je connais mais je me trompe peu etre.
Pour répondre a ta deusieme question pour parlez a la place de la personne il faut que tu tape : !imitate
A+
Ton problème c'est tout simple tu a du ne pas installer le bon messengers discovery. Tu a quoi comme Msn ?
Il faut que tu installe celui qui est compatible avec ton Msn. Par si tu as messengers 8.5 faut que tu prenne Le messengers discovery qui s'adptent a se msn mais si tu a Messengers 9 comme moi il y a aucun messengers discovery compatible que je connais mais je me trompe peu etre.
Pour répondre a ta deusieme question pour parlez a la place de la personne il faut que tu tape : !imitate
A+
Moi mon probleme c'est que je n'arrive pas a faire fonctionner l'option quand un contact ouvre ta fenetre .. je ne le vois jamais :( j'ai bien téléchargé messenger discovery live, j'ai bien coché l'option quand un contact ouvre une fenetre, mais un contact vient toujours me parler mais je n'ai jamais de msg me prévenant qu'il a ouvert ma fenetre =(
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous m'aider ?
Vous croyez que ce logiciel ne marche pas chez moi ou alors je m'y prends mal ?
Pourtant j'ai bien coché l'option " alertez moi quand un contact ouvre ma conversation ".
Malheureusement je n'ai jamais eu d'alerte ! :( Et avant j'utilisais stuffplug pour msn 7.5 mais ce plugin ne le fait plus pour msn live 8.5 avec cette meme option .. et j'aimais beaucoup cette option là ^^ ça me manqueeeeeeeeee :(
Et en lisant sur chaque forum, je vois tout le monde dire : " messenger discovery live il marche impec' et tout et tou "
:( je me demande ce qui ne va pas chez moi pour que ce ne fonctionne pas !!
Pourtant j'ai bien coché l'option " alertez moi quand un contact ouvre ma conversation ".
Malheureusement je n'ai jamais eu d'alerte ! :( Et avant j'utilisais stuffplug pour msn 7.5 mais ce plugin ne le fait plus pour msn live 8.5 avec cette meme option .. et j'aimais beaucoup cette option là ^^ ça me manqueeeeeeeeee :(
Et en lisant sur chaque forum, je vois tout le monde dire : " messenger discovery live il marche impec' et tout et tou "
:( je me demande ce qui ne va pas chez moi pour que ce ne fonctionne pas !!
Bonjour,
Moi j'ai aussi le fameux message "There was an error loading te MessengerDiscovery DLL file..."
Certains disent qu"il faut aller dans les key local pour faire une sauvegarde des ey msn puis désinstaller Messenger Discovery.
Ensuite il suffit de réinstaller les key dans la base de registre et le tour est jouer!
Sauf que moi ça ne marche pas! Je suis connecté à WLM 8.5 mais dès que je veux le démarrer, il me met le message ci-dessus.
ça commence à être soulant alors si quelqu'un aurait une solution autre que le formatage, aidez-moi svp.
Chris
Moi j'ai aussi le fameux message "There was an error loading te MessengerDiscovery DLL file..."
Certains disent qu"il faut aller dans les key local pour faire une sauvegarde des ey msn puis désinstaller Messenger Discovery.
Ensuite il suffit de réinstaller les key dans la base de registre et le tour est jouer!
Sauf que moi ça ne marche pas! Je suis connecté à WLM 8.5 mais dès que je veux le démarrer, il me met le message ci-dessus.
ça commence à être soulant alors si quelqu'un aurait une solution autre que le formatage, aidez-moi svp.
Chris
Suivez le conseil de failure grace a lui j'ai pu résoudre ce probleme qui prends bien la tete et tune up ca dechire en + lol
bjr g un probleme avec messenger discovery enfaite kan je le télécharge apré jarrive pa a me conectersa me met dépanner et kan jle desinstalle sa remarche aidez moi svp...
Moi le probléme ke j ai c ke je vais sur discovery pour pouvoir utiliser !imitate mais quand je clik sur un lien pour le telecharger la page ne s affiche pas il y marké kaspreski
Bonjour alors voila moi j'ai eu le meme probleme avc loader.exe et ba j'ai juste fais dans programme fils -> discovéry désintaller apré je suis aller dans configuration des programme suprimer encore discovéry aprés j'ai redémarrer mon orid pi j'ai suprimer le reste des fichier dans programme files -> discovéry et op plus de probleme depuis se temps . Voila jespere que sa va vous aidez !! a+