Messenger Discovery (problèmes)
Résolu
pymouss
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gwendoye -
gwendoye -
bonjour à tous,
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
j'ai installé Messenger Discovery et mon copain aussi. Nous utilisons Windows live Messenger 8.
Depuis, nous n'avons que des problèmes : impossible de s'appeler en web cam, impossible de recevoir les messages écrits, déconnexions perpétuelles etc....
Je l'ai désinstallé par le panneau de configuration mais après, impossible d'ouvrir messenger, donc je l'ai retéléchargé !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un moyen de régler ces problèmes incessants car ça devient vraiment pénible.
Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Messenger Discovery (problèmes)
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger pc - Télécharger - Messagerie
53 réponses
Biijr
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??
Merciii :)
G télécharger Msn discovery live et g cocher les alertes kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" ou kan il ouvre une fenetre de conversation ou encore kan il me blok g ossi coché "m'alerter en fenetre popup" mè je ne sè pa komen sa mle di
EXEMPLE: Komen vou savez kan kelkun est en "apparaitre hors ligne" kesk sa vou mark et ou sa ??
Merciii :)
Bonjour la solution:
- Fermer & Faire quiter live messenger
- ouvrir poste de travail > windows live > messenger
- Supprimer le fichier nommé: winmm.dll
- Connécte ton msn sa devrai s'ouvrir sans probleme
source: http://asducoeur.free.fr
- Fermer & Faire quiter live messenger
- ouvrir poste de travail > windows live > messenger
- Supprimer le fichier nommé: winmm.dll
- Connécte ton msn sa devrai s'ouvrir sans probleme
source: http://asducoeur.free.fr
bjr pas besoin de telecharger n importe quoi n importe ou pour supprimer ce fichier contenant un virus,seulement tu ouvre le gestionnaire des taches avec la commande CTRL+ALT+SUP ou del tout dépend si votreb clavier est francais(AZERTY°)ou anglais(qserty) ou clik droit sur la barres des taches ,une fois ouvert allez dans processus ,arreter messenger discovery live ou x aller ds poste de travaille C:/program files/messenger dicovery et clik droit supprimer et vla y a plu discovery sur ton ordi TA DA
magi magi
de MR resoud lé blem
magi magi
de MR resoud lé blem
svp aidez moi g un probléme je vx utilisé messenger discovery jlé téléchargé mé kan jme connecte ca me di dépanner ou reparer é kan je me reconnecte ca se connecte sans aucun bléme mé sauf ke discovery ne fonctionn po:s:s:s:s:s:s:s:s
aidez moi contactez moi sur: ilyass_naamane@hotmail.com
aidez moi contactez moi sur: ilyass_naamane@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ilias c'est quoi les versions de ton msn et discovery? probleme d'incompatibilité peut etre, sinon ton parfeu ou ton antivirus qui blok discovery , et t'utilise des patches ou des addons msn? essaye de faire une installation propre pour msn et discovery sans ajouter d'addons ou quoi que se soi
Je ne sais pas si cela a déja été dis mais il y a un programe de désinstallions dans le dossier de messenger discovery live !
Salut, alors moi j'ai eu le mm message d'erreur a l'allumage de msn voir du PC si effectivement msn se lance au démarrage....soit vous réinstaller messengerdiscovery car mal installé a la base, c pk il créer un message d'erreur, ou bien une petite restauration de système devrait je pense résoudre ce problème, forcément ultérieur a l'installation de messengerdiscovery, voila....ap si ça ne marche pas, le formatage mes amis!!!! vous aurez un PC tout neuf....seule galère, il faut tout réinstaller.
Moi aussi je voulai enlever messenger dicovery live et j'ai réussi y a un truc trop simple:
aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> ajout ou suppression de programme
puis il suffit de trouver le dossier dyscovery ou quelque chose qui y ressemble puis supprimer et voila ^^
aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> ajout ou suppression de programme
puis il suffit de trouver le dossier dyscovery ou quelque chose qui y ressemble puis supprimer et voila ^^
Bonjour tout d abbord :)
Alor comme vous j ai eu un probleme avec DISCOVERY LIVE , je l ai donc desinstaler (panneau de config)
mais apres la desinstalation surprise !!!! impossible de demarer windows live messenger...
j ai essayer de restaurer le systeme a une heurre anterieure et ca a marcher niquel :)
marche a suivre :
Demarer => programmes => accessoires => outils systeme =>restauration du systeme :)
et vola restaurer le PC avant la date dinstalation de discovery live et le tour et joué ^^
j espere que j aurais p vs aider
bonne continuations
Alor comme vous j ai eu un probleme avec DISCOVERY LIVE , je l ai donc desinstaler (panneau de config)
mais apres la desinstalation surprise !!!! impossible de demarer windows live messenger...
j ai essayer de restaurer le systeme a une heurre anterieure et ca a marcher niquel :)
marche a suivre :
Demarer => programmes => accessoires => outils systeme =>restauration du systeme :)
et vola restaurer le PC avant la date dinstalation de discovery live et le tour et joué ^^
j espere que j aurais p vs aider
bonne continuations
Coucou j'ai un probléme avec messenger discovery :
alors voiila je veux ouvrir une fenétre de contacte j'y arrive mais c'est pour la quitter que j'arrive pas parceque j'apui sur la croix pour quitter meii dans la barre d'outil démarer il y a toujours les fenétre de conversation mais j'arrive pas a aller dessus quand je clic il ce passe riien donc je vais dans ma liste de contacte et je clic sur le contacte que j'arrive pas a enlever la fenétre et ça m'en ouvre une autre et tout cela m'énerve si il y a qu'ele qu'un qui pourrais me dire comment arréter ça sa cerais gentil biisx
alors voiila je veux ouvrir une fenétre de contacte j'y arrive mais c'est pour la quitter que j'arrive pas parceque j'apui sur la croix pour quitter meii dans la barre d'outil démarer il y a toujours les fenétre de conversation mais j'arrive pas a aller dessus quand je clic il ce passe riien donc je vais dans ma liste de contacte et je clic sur le contacte que j'arrive pas a enlever la fenétre et ça m'en ouvre une autre et tout cela m'énerve si il y a qu'ele qu'un qui pourrais me dire comment arréter ça sa cerais gentil biisx
essaye de reinstaller le tout msn et discover.
il me manque des infos afin de régler ton probleme, comme la version de discovery et la version d'msn et et est ce que ta fait une mise a jour de ton msn. j'éspere que la reinstallation pourra t'aider a résoudre ton probleme. au cas de probleme sui la methode de nutella2007 pour une desinstallation propre + redemarre ton pc entre temps afin de prendre en considération les désinstallation/installation des prog :)
il me manque des infos afin de régler ton probleme, comme la version de discovery et la version d'msn et et est ce que ta fait une mise a jour de ton msn. j'éspere que la reinstallation pourra t'aider a résoudre ton probleme. au cas de probleme sui la methode de nutella2007 pour une desinstallation propre + redemarre ton pc entre temps afin de prendre en considération les désinstallation/installation des prog :)
Bonjour,
j'ai eu des problèmes avec discovery en effet un cheval de troie qui infectait mon ordi et mes contacts MSN, de plus il semberait qu'il ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Windows Live Messenger car des contacts qui m'ont dans leurs listes sont marqués comme m'ayant effacer. Ceci peut poser des problèmes quand on ne voit pas pourquoi on nous aurait effacer.
Voilà donc si vous voulez avoir discovery c comme vous voulez mais en tous les cas il y a des risques.
j'ai eu des problèmes avec discovery en effet un cheval de troie qui infectait mon ordi et mes contacts MSN, de plus il semberait qu'il ne fonctionne pas bien avec la dernière version de Windows Live Messenger car des contacts qui m'ont dans leurs listes sont marqués comme m'ayant effacer. Ceci peut poser des problèmes quand on ne voit pas pourquoi on nous aurait effacer.
Voilà donc si vous voulez avoir discovery c comme vous voulez mais en tous les cas il y a des risques.