Diner Dash 3 : Flo on the go
Résolu
Minipims
-
adeline -
adeline -
Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO
Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, le paiement, les desserts et le nettoyage des tables.
Je perds systématiquement trois tables car les personnages ont des couleurs incompatibles avec les chaises du restaurant.
J'arrive à faire dans les 28000 donc loin des 34000!!! AIDEZ - MOI please :)
Y a t-il d'autres astuces?
Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, le paiement, les desserts et le nettoyage des tables.
Je perds systématiquement trois tables car les personnages ont des couleurs incompatibles avec les chaises du restaurant.
J'arrive à faire dans les 28000 donc loin des 34000!!! AIDEZ - MOI please :)
Y a t-il d'autres astuces?
A voir également:
- Diner dash 3 flo on the go
- Danger dash - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
44 réponses
slt tu pourrais menvoyer diner dash flo on the go je le telecharge mais ils me disent seulement pour une heure
salut tout le monde ce niveau a probleme est insuportable et je ne parle pas du 46 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS DU 41
SANS PODIUM (sauf dans le train et le bateau) je trouve le niveau immmmmmmmmmpppppppppppppppppppppooooooooooooooooosssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbblllllllllle
parfois j'ai hpnte parce que j'ai finit le jeu 4 fois
aideezz moi ssssssssssssssssssssvvvvvvvp
SANS PODIUM (sauf dans le train et le bateau) je trouve le niveau immmmmmmmmmpppppppppppppppppppppooooooooooooooooosssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbblllllllllle
parfois j'ai hpnte parce que j'ai finit le jeu 4 fois
aideezz moi ssssssssssssssssssssvvvvvvvp