Diner Dash 3 : Flo on the go

Résolu/Fermé
Minipims - 31 janv. 2007 à 13:56
 adeline - 13 mars 2011 à 11:45
Je suis bloquée au niveau 46 du jeu diner dash FLO ON THE GO

Pouvez vous m'aider: je fais déjà de longues chaines pour les commandes, le service, le paiement, les desserts et le nettoyage des tables.

Je perds systématiquement trois tables car les personnages ont des couleurs incompatibles avec les chaises du restaurant.

J'arrive à faire dans les 28000 donc loin des 34000!!! AIDEZ - MOI please :)

Y a t-il d'autres astuces?
A voir également:

44 réponses

ce jeu coute que 10 euro a la fnac
0
a la fnac ?? tu la trouvé ? quelle fnac ?
0
Cool !!!Je vais m'arranger pour l'avoir!
0
slt
ca va
0
Cordier Julien
16 juin 2007 à 10:37
Samut pour diner dash sa y est j'ai la version en etiere mais il faut avoirr win zip mais cmt avoir win zip svp gratuit biensur je sais que sais illegal mais bn voila :p svp
0
Salut Julien

pour avoir la version gratuite vas sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/ et télécharges la version d évaluation tu vas pouvoir dézipper ton archive... (c est win RAR mais ça fait pareil...bye au plaisir!!!!

salut Emeraude
0
slt est ce que quelqu'un peut me donner une adresse ou l'on peut telecharger le crak pour jouer tant qu'on veut, et m'expliquer comment on l'installe.

repondez svp c"est hyper important svp svp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fan_de_dbz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2007
16 juil. 2007 à 19:27
salut je viens de voir qu'on pouvait jouer à diner dash en ayant obtenu un crack (makheureusement illégal) j'ai fais quelques recherches sur internet et j'ai trouvé ce site
https://www.crack.ms/
je ne l'ai pas encore testé alors je saispas si ça marche mais qui ne tente rien n'a rien nno ? :p
0
salut moi j'konais 1 jeu (pas du tout dans le genre ) qui est My e-farm.

Venez y jouez ilo est super cool.
0
salut
j'ai telecharger plusieurs fois diner dash 3
je vais sur www.oliverpearl.com
tu vas sur se site et sur le coté a gauche il y a marqué arcade é action ect
et tu clique sur acade et action et il y a diner dash 3 et un autre diner dash
sinon tu vas sur google et tu tapes jeux a telecharger ou jeux a telecharger gratuit
0
jai télécharger un pack et je télécharge diner dash3 et je fais quoi apres comment ca marche??ils disent que mon temps est écouler quest-ce que je fais ensuite ....merci de me repondre...bethy
0
je suis au niveau 7 dans le resto retro et j'arrive pas à atteindre 12000 pour pouvoir passer au niveau 8 quelqu'un peut m'aider pourtant je fais très vite et j'ai aucune table de perdues.merci
0
jeu souterer de jouer au jeux de cuisine a telecharcher gratuitement.
0
j'ai trouvé la réponse, il fo juste faire des chaînes bonne chance
0
risdo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 07:26
Salut, dit moi tu as réussis à téléchargé la version ilimitée ou pas si c'est oui peux tu me dire comment.
Merci
0
CALIISS QUE SA FAIS CHIER MOI JSUIS POGNER AU 42 ! ya meme pas les meme couleurs dans la maudite fusee sa fais juste vraiment frustrer jcrois que jles fais 30 fois !!!

aidez moi !
0
Vous pever m'etre diner dash 3 pas a telecharger , gratuit et en ligne.






Merci de le faire des que vous l'aver recu.



MERCI.
0
j adore ce jeu
0
hein?!!!!komen ta fé pr allé o nivo 46?!!!ché mm po allé o 4eme!!!chui coincé ds celui la!!!!!
0
candicette100
2 août 2008 à 10:15
salut cindy16!si tu c po passé le nivo 4 essai de b1 regarder en o!kome ca c clére et tu voi!!!
0
moua la ptite roku'z
9 août 2008 à 11:07
hey slt tous je voudré joué a ce jeu mé je c pa ou le trouvé g cherché par tout sur internet pr le telechargé gratuitement mé a chak foi c D écé de 1 h sa me soule sa moua je ve le jeu complé ss péyé!!!

SI VOUS POVER ME DIRE OU VOUS LAVER EU OU M'ENTRER DANS VOTRE MSN POUR ME L'ENVOYER SA SERER SUPER MERCI D'AVANCE !!!
0
moua la ptite roku'z
9 août 2008 à 11:11
je voudré avouar ce jeu de diner dash mé sur internet c impossible de le trouvé a telecharger sans péyé alrs je cherche je cherche mé tujours impossible de le trouvé !!!

ce seré super si vous pourier menvouayé un mess electronik ou majouté dans votre msn pour me lenvouayé et peut ns pourion discuté ensuite sur msn vouala je vs remerci d'avance et jespere avouar une reponse !!!
0
Hello
tu as réussi à avoir DINER DASH?
0
edouard > Alex
3 déc. 2009 à 18:17
achete le
0
moua la ptite rokeu'z
9 août 2008 à 11:17
vouala je cherche je cherche mé jarrive pa a trouvé le jeu a telechargé gratuitement sa me soule a chak foi c 1 h décé c chiant moua je veut le jeu complé sans péyé !!!

si vs menvouayé un message electronik pour me dire ou vous lavé trouvé ou alrs me rentré sur votre msn et ke lon parle pui ke vs me lenvoyé bn voula merci davance !!!

grosse lechette et repondé moua svp!!
0
bonjour tout le monde alors voila enfaite je voulais savoir si on pouvait telecharger la version complete de diner dash hometown hero sur shareaza merci a celui qui me repondra tchao!
0