Problème son K!TV
Florent
-
luigi -
luigi -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le logiciel K!TV 2.3.0.1. J'arrive bien à avoir l'image, par contre je n'ai pas le son. Mon tuner TV est externe, il s'agit de Ads Adtech InstantTV USB2. Avec Meuhmeuh, et la même configuration, j'arrive à avoir l'image et le son, seulement l'image est vraiment mauvaise, tandis qu'elle est très bonne avec K!TV.
Mes réglages audio dans K!TV sont :
Carte Son : Realtek AC97 Audio
Source son : Tuner TV.
Le son Tuner TV, n'est biensûr pas sur "Muet". Je tourne sous XP SP2.
Mon Tuner est bien raccordé par USB au PC et à l'antenne TV.
Les pilotes doivent être bien installés, puisque ça fonctionne avec Meuhmeuh. Comment pourrais-je également avoir le son sur K!TV ?
D'avance merci :)
J'ai un petit problème avec le logiciel K!TV 2.3.0.1. J'arrive bien à avoir l'image, par contre je n'ai pas le son. Mon tuner TV est externe, il s'agit de Ads Adtech InstantTV USB2. Avec Meuhmeuh, et la même configuration, j'arrive à avoir l'image et le son, seulement l'image est vraiment mauvaise, tandis qu'elle est très bonne avec K!TV.
Mes réglages audio dans K!TV sont :
Carte Son : Realtek AC97 Audio
Source son : Tuner TV.
Le son Tuner TV, n'est biensûr pas sur "Muet". Je tourne sous XP SP2.
Mon Tuner est bien raccordé par USB au PC et à l'antenne TV.
Les pilotes doivent être bien installés, puisque ça fonctionne avec Meuhmeuh. Comment pourrais-je également avoir le son sur K!TV ?
D'avance merci :)
A voir également:
- Problème son K!TV
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- 1000 k€ en euros - Forum Logiciels
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tv edenwood - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut
javais exactement le meme probleme avec la meme carte ;)
et jai reussi a avoir le son apres avoir bidouillé les options audio, grace a cette page :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/resolu-pctv-usb2-sujet_712492_1.htm
voila bon courage !!
javais exactement le meme probleme avec la meme carte ;)
et jai reussi a avoir le son apres avoir bidouillé les options audio, grace a cette page :
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/Materiels-problemes-divers/resolu-pctv-usb2-sujet_712492_1.htm
voila bon courage !!