Aidez-moi je vous en pri je suis en panique
matide
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je vous en pri, il faut que quelqu'un m'aide si possible quelqu'un qui s'y connait en virus.
Mon ordinateur portable est infecte par le virus brontok.A
J'ai essaye de le supprimer mais c impossible il revient toujours.
Il a creer des nouveaux fichiers et une extensions d'internet dans mes images.
des que j'allume l'ordi un message apparait "temp2.exe a rencontrer une erreur et doit fermer" du coup au bout de 20secondes l'ordi s'eteind puis il redemarre.
j en peux plus je sais plus quoi faire surtout que je ne sais pas du tout commen j ai fait pour le chopper car j'ai pas internet.
Je pense ke c par cles USB.
JE VOUS EN PRI AIDEZ MOI
Mon ordinateur portable est infecte par le virus brontok.A
J'ai essaye de le supprimer mais c impossible il revient toujours.
Il a creer des nouveaux fichiers et une extensions d'internet dans mes images.
des que j'allume l'ordi un message apparait "temp2.exe a rencontrer une erreur et doit fermer" du coup au bout de 20secondes l'ordi s'eteind puis il redemarre.
j en peux plus je sais plus quoi faire surtout que je ne sais pas du tout commen j ai fait pour le chopper car j'ai pas internet.
Je pense ke c par cles USB.
JE VOUS EN PRI AIDEZ MOI
A voir également:
- Aidez-moi je vous en pri je suis en panique
- Numero pri - Guide
- Pri;e video - Guide
- Plus possible d'envoyer email je vous prie WLM ✓ - Forum autres boîtes mail
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
3 réponses
bonjour
Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Télécharge HijackThis :
---> http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis.
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Salut !
Il ya pas 2000 solution si tu peux resté que 20 seconde lordi allumé tu doit formater. une fois formater télécharge ou achete un antivirus. comme antivirus prend :
-mcafee ( jai lui jammais de virus ) ou
-kaspersky ou
-bitdefender ou
-NOD32 ou
-viruskit
voila bye bye
Il ya pas 2000 solution si tu peux resté que 20 seconde lordi allumé tu doit formater. une fois formater télécharge ou achete un antivirus. comme antivirus prend :
-mcafee ( jai lui jammais de virus ) ou
-kaspersky ou
-bitdefender ou
-NOD32 ou
-viruskit
voila bye bye
merci beaucoup "anti virus" mais je peux pas le formater je vais tout perdre. Jai pa fait de suvegarde! je sais c inadmissible!!
Je pete les plombs jvai essayer de me connecter et de telecharger un anti virus mais j ai trop peur que ca agrave la situation.
Au fait es-ce que tu sais si brontok.A et temp2.exe sont deux virus differents ou le meme????
merci pour ta reponse!
Je pete les plombs jvai essayer de me connecter et de telecharger un anti virus mais j ai trop peur que ca agrave la situation.
Au fait es-ce que tu sais si brontok.A et temp2.exe sont deux virus differents ou le meme????
merci pour ta reponse!
Je vais essayer de me connecter a internet mais j ai peur de faire une betise ki agrave la situation.
tu comprend j ai aucunes sauvegardes, je suis perdue.
Au fait peux-tu me dire si brontok.A et temp2.exe sont 2 virus differents ou s'ils proviennent du meme bordel??