"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
Résolu
tiouls
-
juien -
juien -
Bonjour à tous,
Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"
Comment résoudre ces problèmes?
Merci d'avance a tous
Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"
Comment résoudre ces problèmes?
Merci d'avance a tous
A voir également:
- "Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Npd activé c'est quoi - Guide
- Comment activé - Guide
3 réponses
j'ai le meme soucis, j'ai lancé un scan et j'ai les memes reponses, que puis je faire pour remedier a ça d'autant que mon ordi buggue sacrément et que je ne suis pas très douee en info....merci
Pas de panique, non plus. N'oubliez pas que ces remarques appartiennent à la catégories Autres problèmes.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
En quoi ceci est résolu.
Je ne vois pas de réponse à la question qui est comment modifier windows pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
Philippe
Qui a dit que c'était résolu ?
A +