"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"

Résolu/Fermé
tiouls - 31 oct. 2012 à 12:25
 juien - 17 mai 2016 à 18:02
Bonjour à tous,

Après avoir lancé un scan avec KASPERSKY, je reçois comme réponse:"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Explorateur Windows : l'affichage des extensions de fichiers dont le type est connu du système est désactivé"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"

Comment résoudre ces problèmes?

Merci d'avance a tous

A voir également:

3 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
31 oct. 2012 à 13:15
Bonjour,

il n'y a pas de problèmes, ce sont des indications concernant certains paramètres du système d'exploitation ou du navigateur, quand ils ne sont pas par défaut ou que le réglage peut poser des soucis de sécurité.


A+
0
Bonjour,
En quoi ceci est résolu.
Je ne vois pas de réponse à la question qui est comment modifier windows pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
Philippe
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
13 nov. 2012 à 16:51
Bonjour,

Qui a dit que c'était résolu ?

A +
0
gridoune123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
19 mai 2013 à 19:12
j'ai le meme soucis, j'ai lancé un scan et j'ai les memes reponses, que puis je faire pour remedier a ça d'autant que mon ordi buggue sacrément et que je ne suis pas très douee en info....merci
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 19:08
Pas de panique, non plus. N'oubliez pas que ces remarques appartiennent à la catégories Autres problèmes.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
0
des réponses nulles ! du blabla, pour ne rien dire et surtout ne rien résoudre. Haaa the French ...!
0