"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
Résolu/Fermé
A voir également:
- "Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Defragmenter le disque dur - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
3 réponses
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
31 oct. 2012 à 13:15
31 oct. 2012 à 13:15
Bonjour,
il n'y a pas de problèmes, ce sont des indications concernant certains paramètres du système d'exploitation ou du navigateur, quand ils ne sont pas par défaut ou que le réglage peut poser des soucis de sécurité.
A+
il n'y a pas de problèmes, ce sont des indications concernant certains paramètres du système d'exploitation ou du navigateur, quand ils ne sont pas par défaut ou que le réglage peut poser des soucis de sécurité.
A+
gridoune123
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
19 mai 2013 à 19:12
19 mai 2013 à 19:12
j'ai le meme soucis, j'ai lancé un scan et j'ai les memes reponses, que puis je faire pour remedier a ça d'autant que mon ordi buggue sacrément et que je ne suis pas très douee en info....merci
Utilisateur anonyme
4 déc. 2013 à 19:08
4 déc. 2013 à 19:08
Pas de panique, non plus. N'oubliez pas que ces remarques appartiennent à la catégories Autres problèmes.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
Si votre ordi buggue ce n'est pas directement lié à cela.
Il s'agit plutôt de portes d'entrée laissées ouverte dont certains peuvent/pourraient/pourront profiter (je pense surtout au lancement automatique depuis les lecteurs amovibles).
Et KSS me semble un peu bcp extrémiste lorsqu'il demande Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil. Cela signifierait qu'on ne pourrait pas changer sa page d'accueil sans mettre en péril notre sécurité ? -_-!
Enfin, la plupart de ces manip' demande de toucher au Registre, ce n'est donc pas à conseiller au premier venue.
13 nov. 2012 à 01:33
En quoi ceci est résolu.
Je ne vois pas de réponse à la question qui est comment modifier windows pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
Philippe
13 nov. 2012 à 16:51
Qui a dit que c'était résolu ?
A +