Problème connexion Teamviwer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai donc installé sur mon PC Teamviwer, pour y accéder du boulot :)
Le problème, c'est que j'ai pu m'y connecté qu'une seul fois! Les autres fois, ça me marque "Connexion en cours..." et ça bloque dessus! le soir en rentrant chez moi le pc étais toujours allumé, ainsi que teamviwer! Du coup j'ai fermé teamviwer puis je l'ai relancé, et la j'ai pu y accédé de nouveau de mon iphone cette fois ci.

Aujourd'hui je ressaye une fois au boulot, la 1er connexion niquel, et les suivant ça veut plus me connecter, ça re-bloque sur "Connexion en cours...". Pourtant j'utilise une mdp fixe que j'ai défini. Faut-il faire un autre réglage? (c'est comme si j'avais une connexion par jour d'autorisé...)

Une idée?
Merci d'avance

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610
 
salut,

sans certitude, il me semble bien que la version d'essai est limitée à l'usage, une connexion pendant 30mn puis il faut le réactiver.
1
Utilisateur anonyme
 
Ah mince !
Au prix de la licence -_-
0