[Anticopie] Questions sur les dispositifs
Fergalicious
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai une question à propos des dispositifs anticopie. Est-ce qu'ils empêchent toute copie des CDs sur PC ou alors est-ce qu'ils font juste des petits bruits gênants quand on écoute par la suite? Parce que j'ai commandé deux CDs avec ce dispositif sans faire attention...
J'ai entendu une amie dire qu'il était possible de se débarrasser du dispositif. Est-ce réel et si oui, comment peut-on le faire?
Merci beaucoup pour votre aide...
J'ai une question à propos des dispositifs anticopie. Est-ce qu'ils empêchent toute copie des CDs sur PC ou alors est-ce qu'ils font juste des petits bruits gênants quand on écoute par la suite? Parce que j'ai commandé deux CDs avec ce dispositif sans faire attention...
J'ai entendu une amie dire qu'il était possible de se débarrasser du dispositif. Est-ce réel et si oui, comment peut-on le faire?
Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:
- [Anticopie] Questions sur les dispositifs
- Imprévu ! votre colissimo ne sera pas mis à disposition dans le point de retrait prévu. nous organisons sa livraison dans les meilleures conditions. - Forum Vos droits sur internet
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. - Forum Consommation & Internet
- Ou se trouve l'onglet disposition sur excel ✓ - Forum Excel
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Probleme de disposition word - Forum Word