Jai acheter un mp3/mp4 de chine...mettrevideo
frederiklesage
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekhal -
lekhal -
Salut
Jai acheter un mp3/mp4 sur ebay http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-MP3-MP4-4GB-4-Go-FM-PHOTO-VIDEO-tft-no-ipod_W0QQitemZ280076721502QQihZ018QQcategoryZ137915QQrdZ1QQcmdZViewItem
qui vient de chine mais pour mettre des video sur le mp3/mp4 je ne suis pas capable. Il ne mon pas donner aucune information. Je sais qu il faut convertir le video mais avec quoi?????????
MERCI!!
Jai acheter un mp3/mp4 sur ebay http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-MP3-MP4-4GB-4-Go-FM-PHOTO-VIDEO-tft-no-ipod_W0QQitemZ280076721502QQihZ018QQcategoryZ137915QQrdZ1QQcmdZViewItem
qui vient de chine mais pour mettre des video sur le mp3/mp4 je ne suis pas capable. Il ne mon pas donner aucune information. Je sais qu il faut convertir le video mais avec quoi?????????
MERCI!!
A voir également:
- Jai acheter un mp3/mp4 de chine...mettrevideo
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
12 réponses
Salut à tous !
Moi à Noël j'ai un baladeur mp3/mp4 PHANTOMI The legend.Mais je n'arrive pas à mettre des videosdessus!!
Merci de me répondre.
Moi à Noël j'ai un baladeur mp3/mp4 PHANTOMI The legend.Mais je n'arrive pas à mettre des videosdessus!!
Merci de me répondre.
Un lecteur mp4, aussi curieux que sa puisse paraitre ne lit pas toujours le mp4, mais il lit a coup sur le format AMV.
Donc vous allez sur google et cherchez un logiciel de conversion qui convertisse vos video en AMV.
Après vous copier/coller le document dans votre lecteur et pis c bon.
Donc vous allez sur google et cherchez un logiciel de conversion qui convertisse vos video en AMV.
Après vous copier/coller le document dans votre lecteur et pis c bon.
moi ossi je vien d'en avoir un jai un cd pour installé le convertiseur mai je sui une grosse nul a sa et jaimerai dabbord savoir komen on fai pour trouver les video pour les mp4. Merci de répondre très rapidement.
C'est un peu le problème avec les baladeurs MP3/MP4 acheté sur Ebay....
Côté prix, ils sont imbattables....mais côtés délais de livraison, SAV et donc surtout support, c'est autre chose...
Avant toute chose, il faudrait installer les codecs et surtout le logiciel de conversion video livré avec ton baladeur.
je vais faire prochainement tout une série d'article dessus sur mon site.
Cordialement.
Neslou.
Publicité supprimée Modération CCM
Côté prix, ils sont imbattables....mais côtés délais de livraison, SAV et donc surtout support, c'est autre chose...
Avant toute chose, il faudrait installer les codecs et surtout le logiciel de conversion video livré avec ton baladeur.
je vais faire prochainement tout une série d'article dessus sur mon site.
Cordialement.
Neslou.
Publicité supprimée Modération CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement tu dois avoir amv convert tool. si tu l'a pas telecharger le google est ton ami.
après avoir converti ta video en amv tu a simplement a la copier/coller dans un dossier au quel tu donne le nom que tu veut (video serait le plus logique). Ensuite sur ton mp4 tu va dans videos si tu ne la trouve pas verifie que tu es dans le bon dossier (celui ou tu a mis ta video).
Pi ba voila normalement sa marche.
après avoir converti ta video en amv tu a simplement a la copier/coller dans un dossier au quel tu donne le nom que tu veut (video serait le plus logique). Ensuite sur ton mp4 tu va dans videos si tu ne la trouve pas verifie que tu es dans le bon dossier (celui ou tu a mis ta video).
Pi ba voila normalement sa marche.
j ai acheter un mp3 ou mp4 en tou cas j ai un cd pour convertir des video mes je sais pas comment sa marche pouver vous m aider s.v.p.
ecoute telecharge limewire c gratuit. apres click en haut a droite vidéo ecrit le nom du vidéo que tu veut apres quand tout les vidéo ont eter télecharger en haut a droite y est ecrit type et des affaire comme mp4 mpv ....... la tu click sur mp4 pis tu en telecharge un apres tu touvre un dossier et tu met le vidéo dans le dossier tu va sur itune et tu clique fichier importer et tu va chercher le dossier et ton vidéo et tu clique ouvrir ca a lair tof mais c super facile ciao