Exporter exporter tout de outlook 2007

Fermé
Framock - 31 oct. 2012 à 05:50
 Framock - 31 oct. 2012 à 07:28
Bonjour,

Malgré toute mes lectures, réinstaller le logiciel etc, rien ne fonctionne pour moiMon bouton d'import export est bien visible je clique suis le chemin et pour finir me renvoi erreur redémarrer Outlook bien suis perdu..
Est ce que quelqu'un a une idée, suis porté à penser que ça viens d'une commande manquante ou erroneé de la bas de registre, j'ai cette erreur depuis mon installation d'upgrade google, effacer tout mais l'erreur demeure en place. Voila si cela peut aider...

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
31 oct. 2012 à 06:25
Bonjour
Si tu as des points de restauration du système avant cet upgrade de Google fait une restauration du système.
0
Hé bien premièrement merci de votre réponse aussi rapide.
La restauration est une solution évidemment, malheureusement je ne sais pas comment et ne l'ai jamais faite encore, je paie pour....
Bon ceci dit, je vais bien avoir une réponse, une direction à choisir un moment donné.
Merci mile fois à tous ceux et celles qui prêtent ou prêtés attention à mon problème.
Franck
0