Sony Vegas Pro 12 - Problème lecture du rendu

ThePixelGamingTeam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12.

Quand je fais un rendu en AVI en HD 1080-60i ou en HD 720-60p le rendu s'effectue sans problème mais quand je veut lire la vidéo il y a comme des rallentisements ou des micro-coupures dans la bande son et vidéo.

mais quand je lis la vidéo a partir de Sony Vegas il n'y as aucun problème, très fluid aucun rallentissements, même quand j'inscrit la vidéo dans After Effects pour des retouches il n'y as aucun problèmes.

Configuration :
Systeme d'expoitation : - Windows 7 Edition familial premium 64b
CPU : - Intel Core i5-3450 CPU @ 3.10GHz 3.50GHz
Carte Graphique : - NVIDIA GeForce GTS 450
RAM : - 8Go DDR3
A voir également:

4 réponses

sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non sur YouTube il n'y aura aucun bug, mais vu le poids du fichier tu risque d'y passer la journée à mon avis ...
Essaye de compresser ta vidéo avec le codec Xvid qui est rentable niveau qualité/poids. Des tutos doivent exister sur le net.
1
sensa6on Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir,

Oui, c'est normal ça me le fait aussi et même avec VLC. Pourtant j'ai un ordi relativement puissant mais pas suffisament apparament ...
La vidéo est "tellement" de bonne qualité qu'il y a comme une sorte de "chargement" lors de la lecture, un peu comme sur YouTube je dirais.

Tu peux essayer de compresser ta vidéo
0
ThePixelGamingTeam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour une réponse aussi rapide,

Mais si je publie ma vidéo sur youtube y aura t il des bugs ? (comme sur le PC)
0
ThePixelGamingTeam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merci c'est bon j'ai compresser ma vidéo c'est vrais que c'est beaucoup moins lourd ^^
0

De rien, bon montage =P
0