Ordinateur de bureau qui ne s'allume pas [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
-
Bonjour,
j'ai un ordinateur qui ne veut pas s'allumer du tout que faire svp

6 réponses

bonjour,
dis moi si il ne s'alluma pas comment ta poster le message (non serieux)

1- alors pour commencer dis moi quand tu l'allume est ce que tu entend des bip si
cela veut dire qu'un composant est mal mis( du style il a bouge de 1 cm et voila)
mais sa c'est seulement je penser si tu la ouvert.

2- ton écran ne s'allume pas quand tu allume ton pc,

quand tu appuie sur le bouton de démarrage entend tu ton pc qui démarre
(si ton pc et silencieux colle ton oreille au pc et écoute bien)

répond moi a c'est quelque question et on pourra continuer

Cordialement,
Mister Informatique ^^
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

OK, merci pour l'attention que vous donnez à mon problème, j'attends toujours je suis plantée devant mon pc et j'attends votre intervention parce que là j'ai plus les moyens pour le réparer chez un technicien ça sera minimum 70 euros.
à+
Profil bloqué
a bon moi c'est 10 euros --'
J'ai. Eu le même problème hier soir un amis m'a. De louvrir je l'ai. Dépoussiérer. Et j'ai découvert sur mon disque dur interne un liquide rose.. Est-ce que cela veux dire qu'il. A cramer ou pas? Merci.
Slt Mister informatique , alors pour ta 1ere question j'ai envoyé le message de mon pc portable et la panne vient de l'ordinateur de bureau de mon fils.
En ce qui concerne la panne , l'écran ne s'allume pas parce qu'il n'y a pas de jus
l'unité centrale non plus ne s'allume pas même quand je reste appuyée longtemps sur le bouton de démarrage. Aucun voyant n'est allumé.
merci d'avance

Merci d'avoir ajouter ces précisions;

alors essaye sa,regard bien si l'alimentation est bien connecter,
change de prise pour brancher l'alimentation,
si tu c'est ouvrir un ordinateur regard si le boitier de l'alimentation est bien
en place,
tu me dis que aucun voyant n'est allumée mais entend tu des petit bruit venant
de l'ordinateur ? comme je te l'ais dis plus haut coller ton oreille sur la tour
et écoute, si tu n'entend vraiment rien quand tu le mets en marche,
bas je vais réfléchir et cherche la soluce.

Sur ce a la prochaine ^^
Rebonjour, voilà pour l'alimentation j'ai changé de prise et qu'on je la branche sur la tour j'entends un (tchch) en fraction de seconde comme quoi il y a un jus mais pas autre chose pas de bruit particulier même si je colle mon oreille sur la tour , sachant qu'il fonctionnait normalement et le lendemain plus rien même pas l'écran évidemment. merci pour votre aide .je suis dans la galère
Profil bloqué
en gros tu t'ai dis " ouaiiiiiii" puis "" au non --' ""

alors franchement faut que la je réfléchit je te répond dès que je peux.

Mister Informatique ^^
franchement j'attends la réponse pour m'aider, vous ou une autre personne
Merci
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015

PROUT