Problème d'acceptation sur MSN ou WLM
anaelle9
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis faite piratée mon compte msn récemment, j'en ai recréé un mais, malheureusement, il semble que celui-ci ai un problème ou que je ne maîtrise pas assez le système, merci de m'aider.
J'ai invité une amie a moi sur msn, elle a accepté mon invitation, mais, elle n'apparait pas dans ma liste de contacts, quand je la recherche, elle apparait mais quand je clic droit sur son contact, il y a seulement "modifier le contact" et "ajouter comme ami". Impossible de lui parler en message instantané et, quand je vais sur msn sur mon ipod touch a l'aide de l'application "Windows Live Messenger", le serveur dit cette fois que j'ai bloqué ce contact! Et que pour le débloquer il faut que je me connecte a Windows Live Messenger sur un PC mais je ne sais pas comment débloquer cette personne. J'ai fait des recherches mais à chaque fois, ils disent qu'il faut faire clique droit et que "Autoriser le contact" apparait! Sauf que moi comme je l'ai déja dit, seulement 2 options s'offrent a moi lorsque je clique droit sur ce contact.
Mon cas est difficile mais aidez moi svp!!!!!
Je me suis faite piratée mon compte msn récemment, j'en ai recréé un mais, malheureusement, il semble que celui-ci ai un problème ou que je ne maîtrise pas assez le système, merci de m'aider.
J'ai invité une amie a moi sur msn, elle a accepté mon invitation, mais, elle n'apparait pas dans ma liste de contacts, quand je la recherche, elle apparait mais quand je clic droit sur son contact, il y a seulement "modifier le contact" et "ajouter comme ami". Impossible de lui parler en message instantané et, quand je vais sur msn sur mon ipod touch a l'aide de l'application "Windows Live Messenger", le serveur dit cette fois que j'ai bloqué ce contact! Et que pour le débloquer il faut que je me connecte a Windows Live Messenger sur un PC mais je ne sais pas comment débloquer cette personne. J'ai fait des recherches mais à chaque fois, ils disent qu'il faut faire clique droit et que "Autoriser le contact" apparait! Sauf que moi comme je l'ai déja dit, seulement 2 options s'offrent a moi lorsque je clique droit sur ce contact.
Mon cas est difficile mais aidez moi svp!!!!!
A voir également:
- Problème d'acceptation sur MSN ou WLM
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
D'accord, mais peut-on discuter en messagerie instantanée sur Skype? Je ne connais pas très bien ce serveur ...
Oui skype on peut discuter en messagerie instantanée, on peut mettre la cam, on peut envoyer des fichiers...
Bref Skype c'est comme MSN mais en mieux je pense ;)
Bref Skype c'est comme MSN mais en mieux je pense ;)
Bonjour ,
Pour info Skype est devenu compte Microsoft .
C'est pas le logiciel qui est piraté mais bien le compte .
Pour info Skype est devenu compte Microsoft .
C'est pas le logiciel qui est piraté mais bien le compte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question