Black ops sur ps3 impossible de jouer en ligne
Fermé
Battle090
-
bastoon -
bastoon -
Bonjour,
je joue en ligne sur black ops sur ps3 et depuis ce matin quand je vais dans les menus du multi je me connecte , ca me fait "Telechargement des paramaitre de jeu" et ca me fait EURREUR "le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieusement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mise a jour. En gros je ne peux pas acceder au multijoueur! et ca me fait la meme chose pour mw2! je sais que ce n'est pas un probleme de connection car je peux jouer en ligne sur mes autres jeux. aider moi SVP!
je joue en ligne sur black ops sur ps3 et depuis ce matin quand je vais dans les menus du multi je me connecte , ca me fait "Telechargement des paramaitre de jeu" et ca me fait EURREUR "le serveur de call of duty black ops n'est pas disponible actuellement. Veuille réessayer ultérieusement ou visiter http://www.callofduty.com/blackops/status pour des mise a jour. En gros je ne peux pas acceder au multijoueur! et ca me fait la meme chose pour mw2! je sais que ce n'est pas un probleme de connection car je peux jouer en ligne sur mes autres jeux. aider moi SVP!
A voir également:
- Serveur black ops 1 ps3
- Changer serveur dns - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
34 réponses
ca ne marche pas car en ce moment même il y'a une tempête qui touche la côté Est des Etas-unis donc les serveurs d'activisions ne marchent plus , pour durée inconnue il faut juste etre patient
Killofblackgun
Et sa peut mettre plusieurs jours ? Ou seulement quelque heures
titou
sa n'a rein à voir avec la tempête et il y a pas forcément qu' un serveur il y en n a plusieurs je pense et pas au même endroi
Steph58.
Messages postés
2249
Membre
Dernière intervention
112
vous etes sur PS3 ou pas ???????
jerem
bon bin en attendant il faut jouer a tetris sur game boy mdr
Je c'est tout !
Les serveurs on etai renover depuis peut mais a cause de la tempete , les serveurs prendron 1 semaine pour re-fonctionner , merci et orevoir :)
moi je dit que au bout d'une semaine si on ne peut toujours pas jouer en ligne a call of duty les joueurs de call of vont faire des morts voir même des suicides ! moi si je ne joue pas a call of pendant une semaine je commencerai a tuer mon prof de math, je m'achetterai une glace et je me suiciderai :) (je ne suis pas le vrai diablox9! juste un fane)
Putin moi je peux pas supporter une semaine ou plus sans black ops si j'ai pas ma dose maintenant je risque de mourir ou de me tuer moi meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu black ops marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Allez dans le multijoueur de black ops :
Allez ensuite dans écran scinder
Allez dans option , puis mettez ennemie = 9
Changer la map
demarrez la partie
enjoy :D par contre les bots sont très très dur , il faut être un professionnel pour pouvoir être mort 0 fois ;o
Allez ensuite dans écran scinder
Allez dans option , puis mettez ennemie = 9
Changer la map
demarrez la partie
enjoy :D par contre les bots sont très très dur , il faut être un professionnel pour pouvoir être mort 0 fois ;o
Salut a toi
Bon moi aussi je joue à black ops et ça me dis la même chose que toi et j ai des àmis et d autres personnes qui n arrive pas a ce connecter au mode multijoueur moi je pense que c est du au serveur qui restaure le jeu car trop de beug depuis quel jours voilà mais j'espère que c'est temporaire car avec la team on va serrer lol!!!et j'espère t'avoir éclairer
Bon moi aussi je joue à black ops et ça me dis la même chose que toi et j ai des àmis et d autres personnes qui n arrive pas a ce connecter au mode multijoueur moi je pense que c est du au serveur qui restaure le jeu car trop de beug depuis quel jours voilà mais j'espère que c'est temporaire car avec la team on va serrer lol!!!et j'espère t'avoir éclairer
oui c'est vrai! mais moi je joue toujours au mode zombie en ligne! en solo je trouve que ca manque d'ambiance et c'set bizzare de jouer en solo ! moi je préfère jouer en ligne au mode zombie de black ops !