Quelqu'un trouve et change mes mots de passe mail
mllejack
-
Al -
Al -
Bonjour,
j'ai un enorme soucis de securite sur mon pc, une personne arrive a trouver mes mots de passe de mes comptes msn ainsi que mon compte facebook,tout les jours je dois rechanger.de plus j'ai un traçage historique que je n'arrive pas enlever. est ce que qq'un peut m'aider a comprendre et a intervenir .merci
j'ai un enorme soucis de securite sur mon pc, une personne arrive a trouver mes mots de passe de mes comptes msn ainsi que mon compte facebook,tout les jours je dois rechanger.de plus j'ai un traçage historique que je n'arrive pas enlever. est ce que qq'un peut m'aider a comprendre et a intervenir .merci
A voir également:
- Quelqu'un trouve et change mes mots de passe mail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
mllejack
je pense que mon copain y va aussi mais comment fait il pour trouver mes mots de passe a distance?
il existe deux maniere de piratage d'ordi a distance. la premiere c'est pas le biais des logiciels telsque teamviewver,vnc, anyplace controle etc... et la deuxieme c'est par un virus célèbre appelé netbus.Mais on peut aussi pirater ton ordi via msn. Maintnant si il ya l'habitude d'utiliser ton pc il a du installer un logiciel qui enregistre tout ce que tu fais. si c'est le cas recherche le ou les voir si ya un logiciel denonmé cain,keylogger ou un logiciel ke tu trouve inconnu et desinstalle le