Photo endomagé par un virus
sissen44
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sissen44 Messages postés 23 Statut Membre -
sissen44 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je crois aprés un téléchargement d'un films j'ai eu une virus qui a je croi endomagé soit mon lecteur photo ou mes photos eux memes voila se qu'il m'affiche: la visionneuse de photo windows ne peut pas ouvrir cette image, ce format de fichier n'est pas pris en cherge , ou vous nedispoez pas des derniers mise a jour de la visionneur windows.
aidez moi svp j'ai pas envie de perdre mes photo ,
ps : j'ais xindows 7
je crois aprés un téléchargement d'un films j'ai eu une virus qui a je croi endomagé soit mon lecteur photo ou mes photos eux memes voila se qu'il m'affiche: la visionneuse de photo windows ne peut pas ouvrir cette image, ce format de fichier n'est pas pris en cherge , ou vous nedispoez pas des derniers mise a jour de la visionneur windows.
aidez moi svp j'ai pas envie de perdre mes photo ,
ps : j'ais xindows 7
A voir également:
- Photo endomagé par un virus
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
bonjour
Tu peux essayer ça:
- tu ouvres le Lecteur Windows Media (Windows Media Player)
- tu Fais, dans le menu fichier, "Ouvrir"
- tu sélectionnes ton fichier et tu valides
ça devrait marcher...
J'ai essayé avec un fichier jpg et ça a marché. Je ne sais pas si tous les formats sont supportés.
Tu peux essayer ça:
- tu ouvres le Lecteur Windows Media (Windows Media Player)
- tu Fais, dans le menu fichier, "Ouvrir"
- tu sélectionnes ton fichier et tu valides
ça devrait marcher...
J'ai essayé avec un fichier jpg et ça a marché. Je ne sais pas si tous les formats sont supportés.
sissen44
Messages postés
23
Statut
Membre
non sa ne marche pas, si je télécharge une nouvel photo jpg elle s'affiche normale, je crois que le virus les a abimé comment faire pour les récupérer????????,