Messagerie Outlook

bibiche39000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en congés et j'ai rerouté ma messagerie. C'est à dire que lorsque je recois des mails ceux ci arrivent directement dans la boite mail de la secrétaire.
Toutefois j'avais oublié d'effacer 1 ou 2 mails privés qui étaient bloqués dans ma boite d'envoi. Je les ai donc supprimes via mon accès à distance de ma messagerie? J'avais un doute et je voulais les relire je les ai restaurés et resupprimés définitivement. Toutefois une ? en les restaurant ne vont ils pas attérir dans la boite mail de la secrétaire? Ils se sont restaurés dans message supprimé

Merci pour votre retour rapide. Je suis en gros stress
A voir également:

8 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si votre compte est en POP3, vos mails sont stockés sur votre disque dur, donc en cas de restauration, vos mails réapparaîtront dans votre dossier d'origine...

@+
pasthou
0
bibiche39000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui est le dossier d'origine? la boite de réception ou élements supprimés.
Si c'est le premier va veut dire que en restaurant mes mails ils sont de nouveau aller en boite de réception et vu que me massagerie est reroutée la secrétaire va les avoirs et si c'est le second il y a pas de problème
0
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

tu les supprimes de tes éléments supprimés ça devrait suffire. De toute façon ils sont toujours présents sur ton serveur exchange.
0
bibiche39000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui est le dossier d'origine? la boite de réception ou élements supprimés.
Si c'est le premier va veut dire que en restaurant mes mails ils sont de nouveau aller en boite de réception et vu que me massagerie est reroutée la secrétaire va les avoirs et si c'est le second il y a pas de problème
0

serveur exchange = ? serveur visible par la boite si recherche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

oui, et heureusement !
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Dossier d'origine = Dossier à partir duquel la restauration à été faite...

Tu as fait ta restauration à partir de quel dossier?
Boîte de reception ou Elements supprimés...?

@+
pasthou
0

lorsque j'ai fait ma restauration on m'a indiqué que les fichiers iraient dans éléments supprimés
0

...donc tu ne risques rien.

@+
pasthou
0