Carte graphique
Achtouk02
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
entre une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et Intel(R) HD Graphics , laquelle choisir pour ses performances ?
NB: c'est pour installer sur un PC ancien.
Merci pour votre aide
entre une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 et Intel(R) HD Graphics , laquelle choisir pour ses performances ?
NB: c'est pour installer sur un PC ancien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"Intel(R) HD Graphics" signifie tout simplement qu'il s'agit d'un chipset graphique de marque Intel. On ne ne sait pas lequel. De toutes les façons, tu ne peux pas mettre un chipset dans un pc s'il n'est pas déjà inclus dans la carte mère ou dans le cpu (pur les récents cpu).
pour savoir quelle carte graphique est installée sur mon PC , j'ai été voir "gestionnaire de matériel" et j'ai cliqué sur carte graphique les éléments qui y figuraient étaient " Intel (r) HD graphics" et rien d'autre ..mais comment faire pour avoir d'autres infos sur cette carte ?
merci .
merci .
Peut-être qu'avec la référence du pc, on pourra trouver. De toutes les façons, si c'est un vieux pc, la FX5200 sera, probablement, mieux qu'un chipset graphique intégré. Il faudrait voir si la la carte mère du pc et ton FX5200 ont le même type de port graphique: PCI-Express 16X ou AGP 8X. Peut-être PCI.