Problème de son Debian

ngoy2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ngoy2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

apres installation de Debian 6.2 sur mon portable je manque de son mais les pilotes sont tous installés. Veuillez m'aider chers amis

1 réponse

laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

Bonjour,

Tu peux commencer par faire une mise à jour (vers Debian 6.4 ou 6.5, je ne sais plus...). Pour cela tape simplement:
sudo aptitude update
sudo aptitude full-upgrade

Ou, si tu préfères apt-get :
sudo apt-get update
sudo apt-get dist-upgrade

Tu auras probablement besoin de redémarrer pour que les changements soient facilement pris en compte.

Si ça ne marche toujours pas, il faudra voir du côté d'Alsa et Pulseaudio... ou éventuellement passer dès à présent sous Debian Wheezy (actuelle version testing).
Le passage de Squeeze à Wheezy est très simple... mais le retour de Wheezy vers Squeeze est beaucoup plus compliqué et aléatoire. Donc garde cette solution comme dernier recours (à moins que tu ne souhaites vraiment passer à Wheezy, bien sur).

Bon courage,
1
ngoy2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ami
0