Popup

Fermé
josy14 - 30 oct. 2012 à 04:53
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2012 à 08:12
Bonjour,

je ne sais pas comment débloquer s'il vous plait les popus
lorsque je clique sur une page il en ressort :

''votre ordinateur semble bloquer les popups, or vous devez autoriser les popus sur bons de réductions.com pour accéder à tous les détails de nos offres ''

pouvez vous m'aider s'il vous plait, j'ai essayé avec outil option internet et j'ai chercher popup pour décocher la case, je n'ai pas trouvé elle n'y est pas.

merci beaucoup de votre aide
bonne journée

cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Pour autoriser ou bloquer totalement (temporairement) les popups avec ton navigateur internet, tu dois cliquer sur outils, onglet situé non pas en haut à gauche dans la barre de menu, mais plutôt cliquer sur le second onglet outil en haut à droite, en dessous de la croix qui sert à fermer le navigateur. Une fois que tu auras cliqué dessus, descend jusqu'à trouver ''bloqueur de fenêtres contextuelles'' et active ou désactive selon ton choix.

Redémarre ton navigateur et ça devrait être bon.

A plus =)

Traité établissant une Constitution vampirique; Tome I: La Pieuvre pourpre.
0
bonjour,

je n'ai pas trouvé ''bloqueur de fenêtres contextuelles'' s'il vous plait dans outils j'ai cherché je ne vois rien

merci beaucoup
bonne journée

cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2012 à 08:12
Bonjour,

La barre de commande n'est peut-être pas activée sur ton navigateur. Tu as bien la barre de menu avec Fichier/edition/affichage/favoris/outils/? Alors juste à côté du point d'interrogation, fais un clic droit et sélectionne barre de commandes si elle n'est pas activée. Tu devrais avoir une petite barre similaire à la barre de menu qui va apparaître. Une fois que tu la verras, clique sur outils, bloqueur de fenêtres contextuelles, et sélectionne l'option que tu veux choisir. Bloquer ou débloquer les popups.
0