Dummy
Laura
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr a tous,voila:
jai windows xp,et a chaque fois que je ferme ma session,j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me di que le programme "dummy" ne repond pa.
je ne sais pas dutout ce que c'est...
si quelqu'un pouvais m'en dire unpeu plus :)
merci d'avance!!!
jai windows xp,et a chaque fois que je ferme ma session,j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me di que le programme "dummy" ne repond pa.
je ne sais pas dutout ce que c'est...
si quelqu'un pouvais m'en dire unpeu plus :)
merci d'avance!!!
A voir également:
- Dummy pa.ge virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
bonjour,
je n'ais pas la reponse mais le meme probleme que toi, faisant une recherche sur google je suis tomber sur ton post et pas de reponse.
donc je relance le sujet en esperant une reponse.
je n'ais pas la reponse mais le meme probleme que toi, faisant une recherche sur google je suis tomber sur ton post et pas de reponse.
donc je relance le sujet en esperant une reponse.
Bonjour,
Sens premier du mot dummy : muet. Par extension, plusieurs auutres sens imagés, en particulier factice.
Je pense que ça doit être du à un reste dans le registe de quelque chose que tu as supprimé et qui a été réfractaire à cette suppression.
Passes RegCleaner, il y a des chances que ça supprime la clé correspondante.
Sens premier du mot dummy : muet. Par extension, plusieurs auutres sens imagés, en particulier factice.
Je pense que ça doit être du à un reste dans le registe de quelque chose que tu as supprimé et qui a été réfractaire à cette suppression.
Passes RegCleaner, il y a des chances que ça supprime la clé correspondante.